L'été en septembre

dimanche, septembre 04, 2016 Vanhelleputte Camille 6 Commentaires


Hello,
Si vous me suivez sur Snapchat et sur les réseaux sociaux (ce que je vous invite fortement à faire ! mes liens directs vers Facebook et Instagram sont sous ma banière et vous pouvez m'ajouter sur Snapchat au nom de camomye) vous aurez déjà compris à quel point je suis folle de ce pull Bash qui fait partie de la nouvelle collection. Folle est même un mot assez léger. Tous les jours je le contemple et j'attends qu'il fasse froid pour pouvoir le porter alors que je ne vis réellement que quand la barre des températures dépasse les 20 degrés... Oui comprenez-moi je l'aime ce pull, mais il est composé à 90% de laine et à 10% de mohair. Et alors le détail lacet sur le bas, n'en parlons même pas !! Je l'ai acheté au magasin Bash de Lasne et je vous conseille d'aller vite y jeter un coup d'oeil, car il existe en plusieurs couleurs et je pense que ça va être la pièce la plus vendue de leur collection.


J'ai donc décidé de le porter à ma manière tout en profitant des derniers jours de beau temps. Pour contraster avec la laine je porte un short et une superbe blouse en dessous. Celle-ci vient du Comptoir des copines. Un nouveau concept que je découvre sur Facebook et sur Instagram et qui propose de très belles pièces. J'ai déjà hâte de découvrir la nouvelle collection ! N'oubliez pas de cliquer sur les liens en gris pour accéder au compte du Comptoir des copines. Pourquoi j'aime cette blouse ? Déjà elle est blanche, en plus elle a de la dentelle dans le décolleté et dans le bas et en plus elle a plein d'autres détails comme dans le dos qui la rendent unique.


Perso j'adore la tenue, car elle me permet de faire face à toutes les températures qu'on a en Belgique. Si j'ai froid je mets le pull, si j'ai chaud je l'enlève.
Alors que pensez-vous de cette tenue pull en laine et short ?



Shop the look:
Lunettes de soleil: L'usine à lunettes
Pull: Ba&sh à la boutique de Lasne (taille 0)
Blouse: le Comptoir des copines (taille S/M)
Short: SheIn (taille M)
Collier: Forever21 (similaire)
Bottines: Even & Odd sur Zalando (taille normale et elles sont super méga confortables !)
Sac: Clio Goldbrenner (modèle Baby)

6 commentaires:

  1. J'adore ton pull! Parfait pour la transition été/automne
    Bon dimanche :)

    http://www.bycaroline.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu chaud quand même mais ça passe :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Très joli pull ; je comprends ton impatience pour le porter plus souvent. J'adore ce laçage sur le côté, une touche rétro des années 70's ultra tendance ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis vraiment dingue amoureuse !!! Bisous :)

      Supprimer
  3. Waw j'adore ton pull et tes lunettes!!!!

    RépondreSupprimer