Mon citytrip à Paris

mercredi, juillet 13, 2016 Unknown 2 Commentaires



Vue sur la Tour Eiffel depuis le Palais de Tokyo
L'Arc de Triomphe

Après mes examens, je suis partie une nuit à Paris et j'ai visité des lieux touristiques que je n'avais encore jamais vu (je ne connais que très peu cette ville) et j'avais juste envie de vous partager mes photos. Si vous connaissez mieux la ville que moi je serais ravie de lire en commentaire les endroits que vous me conseillerez, car j'y retourne au moins d'août.

Musée du Louvre
La cathédrale de Notre Dame

Tenue jour 1
Veste: Zara (old size S)
T-shirt: by Four Seasons (size L)
Pants: YesBoutique
Shoes: Adidas via Zalando

Tenue jour 2
Veste: Zara (size S)
Shirt: SheIn (size S)
Chocker: Chakrilau

2 commentaires:

  1. coucou ! j'ai appercue un bout de ta veste rose, elle te va tellement, as-tu essayer de la porter avec la tenue des premieres photos ? je sais pas quel temps il faisait a Paris mais le total look noir et blanc je trouve ca fort classic, peu etre avec une touche de couleur plus pep's ca serait plus vivant, enfin c'est mon avis

    sinon magnifique look !

    quel etait le nom de ton hotel ?

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je l'ai déjà portée avec ce pantalon oui mais ça ne donnne pas aussi class je trouve.
      L'hôtel c'est le Mélia Paris la Défense :) J'en fais un article très vite
      Bisous

      Supprimer