Summer with Caseapp

dimanche, juillet 10, 2016 Unknown 5 Commentaires


Hello,

Etant donné que l'été pointe le bout de son nez, mais vraiment le bout (en tout cas en Belgique) j'ai eu la chance de sélectionner 2 produits Caseapp.fr qui correspondent au thème "summer". C'est donc à nouveau 2 coques pour smartphone que j'ai choisies. Je vous avais déjà parlé de ces produits dans cet article. Je reçois beaucoup de retour quant aux prix de vente du site. Je suis d'accord que le prix est assez élevé comparé aux sites tels Aliexpress et autres. Honnêtement c'est vrai qu'il n'y a pas photo. J'ai reçu mes premières coques il y a déjà 2 mois et elles sont encore comme neuves, aucune griffe, rien ! C'est pour cela que j'ai retenté l'expérience, car je suis tout à fait convaincue par la marque. Si vous allez chez Médiamarkt ou ailleurs les coques coutent le même prix sauf qu'ici vous pouvez tout à fait créer votre coque ou skin et/ou la personnaliser. Avant j'achetais moi aussi mes coques à un prix bon marché sur internet, mais il n'y a rien à faire, pour avoir de la qualité il faut parfois payer plus et au fond c'est normal. C'est la loi du marché. D'habitude en l'espace de quelques jours ma coque est déjà griffée ou abimée sur les coins, parfois elle se casse même pourtant je ne suis pas violente avec mon gsm je vous rassure. Avec mes coques Caseapp je n'ai eu aucun problème. Ma sœur utilise ces coques-là aussi et elle pense la même chose que moi. Je les ai montrées à des amies et elles ont vu à quel point les coques sont nickels après 2 mois d'utilisation.


Si vous avez envie de tester une coque ou skin par vous-même je vous propose d'en gagner une. Si l'idée vous tente je vous demanderai de me suivre sur Facebook et Instagram ainsi que de suivre Caseapp sur Instagram (je vous mets les liens en rose) et en bonus de me laisser un commentaire sous cet article pour me dire pourquoi le concept vous plait et ce que vous trouvez de bien et moins bien sur mon blog. C'est un peu chiant, mais ça me permettra de m'améliorer. N'oubliez pas non plus de me laisser dans le commentaire vos noms d'utilisateur sur ces réseaux sociaux et de me laisser une adresse mail pour que je puisse contacter le gagnant. Vous pouvez aussi participer sur Instagram pour une chance en plus.
Si vous ne pouvez pas attendre la fin du concours pour savoir si vous avez gagné ou pas, avec le code BSTYLISH20SUMMER vous obtiendrez -20% sur le site caseapp.fr
Le concours est ouvert jusqu'au 17 juillet à minuit. Je tirerai au sort le nom du gagnant le 18 juillet et je le contacterai directement par mail alors bonne chance à toutes et à tous !



Hello,

Summer is arriving (very) slowly and therefor I got to choose 2 Caseapp.fr  products that inspire summer. I already mentioned this brand in this post. I got a lof of feedback about the sales price and I agree that they are pricier than some cheaper brands out there on the internet. But if you want quality unfortunately you have to pay a little bit more for it and that's totally normal. I got my first 2 iPhone cases 2 months ago and they are still perfect there is no damage. Like you I used to purchase my cases on website like Aliexpress but even after a few days they were already damaged or even broken on the sides. With these, that my sister also uses, it is not the case, they look brand new and I swear that I am not that careful with my phone even if I should. I am really convinced by these products because if you go to stores like Mediamarkt they will cost you the same amount only you can't personalize them or totally create them.

If you wish to try one case or skin I am offering one to one lucky reader of mine. If you want to enter this giveaway I would appreciate if you would follow me on Facebook and Instagram as well as Caseapp on Instagram (links are in pink) and in bonus to comment down below why you are seduced by their products and what you like about my blog and what you think I should improve. Of course don't forget to also give me your Facebook and Instagram usernames and an email address so I can contact the winner. You can also enter on Instagram if you want another chance.
If you cannot wait to the end of the giveaway you can use the code BSTYLISH20SUMMER to get 20 off your order on caseapp.fr
The giveaway is open until the 17th July at midnight and I will contact the winner by email on the 18th July so good luck to everyone !

Oh Yes link to the case// The watermelon case is personnalized

5 commentaires:

  1. Je croise trop les doigts :)
    Alors comme je t avais déjà dit mais tu le fait mtn, mettre les tailles et les liens que tu utilise car bcp plus facile pour nous lectrices de pouvoir acheter une taille online sans essayer par rapport à la tienne.
    Je trouve que tu fais de plus en plus de chouettes articles et photos, mais je trouve que tes articles sont un peu trop "bloc", ca donne moins envie de lire d'un premier coup d oeil.
    Te serait-il aussi par hasard possible de créer une double page sur ton blog une FR et une EN? comme ca pas deux fois la traduction sur la même page , ce qui alourdi encore l'article...
    J'ai, je pense, dit tout ce qui pourrait améliorer le blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé pour ton avis :) Je prends bonne note, mas c'était déjà sur ma liste de choses à faire, plus qu'à m'y mettre maintenant :)
      Merci pour ton commentaire et le compliment <3

      Supprimer
  2. Salut Camille,

    Je trouve de manière générale que tu t'en sors super bien avec ton blog :-) je te suis très souvent et on sent ta passion pour la mode, c'est agréable à lire ! Je rejoins Zoé quand elle dit que mettre une publication en FR suivie directement de celle en AN fait un peu trop "bloc". Par contre, je trouve que faire des concours fringue, accessoires et nourriture (je pense au chocolat ;-)) c'est top!

    Je serai plus que ravie de pouvoir gagner une coque de chez Caseapp :-)) ce sera l'occasion de tester et d'éventuellement approuver et en commander une sur leur site ;-) j'espère que mon commentaire t'aidera!

    Nom Facebook: Jenn Bishop
    Nom Instagram: jennnbishop

    Je croise tout ce que je peux croiser!

    Xxx

    Jenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenn de me suivre depuis tout ce temps et pour tes conseils, j'en prends bonne note :) Je vais me mettre au boulot
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'oubliais : jennifersandra.bishop@gmail.com

    RépondreSupprimer