La combi noire // The black jumpsuit

dimanche, juillet 17, 2016 Unknown 4 Commentaires


Holà todos,

Me voilà de retour avec ces 3 pauvres malheureuses photos prises le matin de mon arrivée en Espagne. J'avais porté cette tenue sous un jogging pour l'avion et cela me permettait d'être rapidement en tenue estivale une fois sur place. J'ai trouvé cette combi short chez Gap à Paris pour moitié prix et je la trouve absolument magnifique grâce aux finitions sur la carrure et ailleurs. Elle est également légère donc facile à porter en été, mais comme elle couvre les bras on peut aussi la porter quand il fait moins beau ou pour ne pas trop montrer son corps.





 Holà todos,

I'm back with those 3 little poor outfit pictures from my first day in Spain. I wore this outfit underneath a pair of joggers to get comfortable on the flight and to quickly loose some layers once I land. I bought this jumpsuit in Paris for half the price and I thik it looks amazing and has a lot of nice finitions like on the shoulders. It is very lightweight so you can easily wear it in the summer but also when the weather isn't so hot or if you don't want to show to much skin because the sleeves are long.


Hat: Market in Spain
Necklace: from Greece
Jumpsuit: Gap (size S)
Shoes: Converse via Zalando
Bag: Clio Goldbrenner (model: Baby)

4 commentaires:

  1. J'adore la combinaison ! <3

    xoxo
    Pauline
    http://peterestunefille.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello, combi tres belle ! j'avais une simple question, elle ne se froisse pas trop ? je pensais mettre aussi une combi pour prendre l'avion en septembre mais j'ai vraiment peur qu'elle se froisse completement et aue j'ai l'air de rien dans a l'arrivee :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, celle-ci était légèrement froissée, mais sur cette matière ça ne se voyait pas trop, tout dépend de la matière :/

      Supprimer