On Wednesday we wear Pink

mercredi, mai 25, 2016 Unknown 4 Commentaires


Cette année j'ai décidé de porter du rose. Je porte même du rose, d'ailleurs le titre de l'article fait référence au film Mean Girls, vous vous souvenez ? On Wednesday we wear pink !

J'ai beaucoup de mal à porter quoi que ce soit de rose, de peur de ressembler à une Barbie avec mes cheveux blonds. A force de trouver cette couleur, surtout le rose pâle, magnifique sur toutes les autres filles y compris les blondes j'ai décidé de passer ce cap. Oui je sais ça mérite des applaudissements. Ou pas ..

Tout ça pour vous dire que j'ai donc craqué, flashé sur ce perfecto rose de chez Zara que je vous conseille absolument ! Il existe aussi en bleu et je me retiens très fortement de ne pas l'acheter parce qu'il est tout aussi magnifique.

L'autre pièce d'amour de cette tenue, c'est cette superbe blouse blanche de la marque Julie Guerlande. Elle est simple et en même temps très travaillée avec cette association de textures et motifs. Depuis que je l'ai, je ne la quitte plus.

Et enfin, je me suis acheté un nouveau chocker. Celui-ci ne vient pas de chez Primark, mais d'une marque de faits-mains belge: Chakrilau dont j'avais fait un article. D'ailleurs si vous l'aimez autant que moi, je vous conseille d'aller faire un tour sur cette photo Instagram, car il y a un concours pour en gagner un !

Dites-moi toutes vos pensées sur ce perfecto rose !





This year I decided to wear pink more often. This is why this post is called after a quote in the movie Mean Girls, do you remember ?

I rarely wear pink because of my blonde hair I feel like I look like a Barbie. After loving on everyone else, including blondes I decided to take this step. You can applaud me now, or not ...

 All this rambling to tell you why I bought this pink perfecto from Zara. It also exists in blue and it is really difficult to keep my self from buying it.

The other strong piece of this look is this gorgeous blouse from Julie Guerlande. I love it because of its simplicity and the mix of textures and patterns. I have been wearing it non stop since I got it.

And finally I bought myself a new chocker. This one isn't from Primark but from a Belgian hand-made juwelry brand: Chakrilau. I told you all about this brand in this post and if you like it I strongly suggest you check this Instagram picture because I have a contest for one of you to win a chocker.

Please give me all your thoughts about this biker jacket.


Jacket: Zara (size S) je ne la trouve pas sur le site, mais elle est nouvelle en magasin ! 
I can't find it online but it is very recent
Blouse: Julie Guerlande (size 38)
Pants: Zara (size XS old)
Shoes: Primark (normal sizing)
Chocker: Chakrilau
Bag: Karen Millen at Maasmechelen Village

4 commentaires: