May favorites

mercredi, juin 01, 2016 Vanhelleputte Camille 4 Commentaires

Le mois de mai est fini, place au stress et aux examens et aux vacances après ça !
Malgré le fait que j'ai été enfermée pour étudier pendant la moitié du mois, j'ai découvert plein de nouveaux favoris que je vous montre aujourd'hui.


Pour commencer il y a les 2 articles que j'ai publié avec les magnifiques photos d'Octavian Carare.
Le premier concernait un pantalon jupe culotte (dont toute la tenue est aussi dans mes favoris) à voir ici et le deuxième parlait d'une magnifique robe SheIn à voir ici. D'ailleurs je reçois beaucoup de questions concernant cet e-shop. J'en avais fait un article l'année dernière à voir ici, mais depuis le site à beaucoup changé donc dites-moi si vous voulez que j'en fasse un plus actuel. Ce site fait aussi partie de mes favoris, car le mois dernier j'y ai placé une commande pour l'été et je raffole de toutes les pièces que j'ai achetées.

Le week-end qui a commencé le blocus j'ai eu un mariage dans ma famille et j'adore les mariages ! C'est une occasion pour moi de me réunir avec ma grande famille au complet, de s'amuser, danser et rire.

Début mai j'ai acheté cette magnifique veste rose style perfecto dont j'ai d'ailleurs fait un article ici. J'aime beaucoup porter des perfectos au cas où vous ne l'auriez pas remarqué et cette année Zara a décidé d'en faire dans plein de couleurs. D'ailleurs je rêve de m'acheter la bleue !
En parlant de perfecto, j'aime tellement en porter que j'avais inclus cette pièce dans mon articles des pièces essentielles ici.

Ce mois-ci j'ai aussi découvert la marque Julie Guerlande dont j'ai reçu cette magnifique blouse. J'en suis carrément amoureuse ! Vous pouvez aussi la retrouver dans cet article. Je l'ai notamment portée à la soirée l'Oréal fashion hair night à Tour et Taxis. Cette soirée fait aussi partie de mes favoris, car j'y ai rencontré et revu plein de chouettes personnes.

Je pense que mon prochain favori est aussi un de vos favoris, car ces chaussures Maydenn ont suscité beaucoup de réactions de votre part. Que dire à part qu'elle sont belles et confortables. Je les ai portées pendant tout le mariage et je n'ai pas eu mal de la journée/soirée. Je vous les ai notamment présentée dans cet article et sur cette photo instagram.

Ce chocker Chakrilau est une nouvelle trouvaille pour 10€ et fait main et sur mesure.

J'ai aussi reçu 2 coques Caseapp ce mois-ci et j'en suis vraiment ravie, car elles sont d'une qualité dingue ! Si vous voulez en savoir plus sur cette marque ou bénéficier d'un code promo, je vous invite à lire mon article ici.

J'espère que cet article rempli de nouveautés vous plaira aussi, car ce sont pour moi des pièces que je porterais tous les jours !

Bonne merde à tous les étudiants pour les examens !

4 commentaires: