Culotte pants // Jupe culotte

mercredi, mai 04, 2016 Unknown 8 Commentaires


Après les attentats de Bruxelles qui nous ont tous touchés d'une manière ou d'une autre, je suis fière de vous présenter des photos faites dans le quartier européen, symbole de l'Europe qui a été touché par ces derniers événements. La vie continue et on se relève plus forts que jamais !
Venons en à présent à ces magnifique photos prises par mon photographe préfère: Octavian Carare à retrouver sur Facebook ici ou sur Instagram ici ainsi que sur son site ici. Allez le suivre, car il réalise plein de projets magnifiques et originaux !

Vous allez surement être étonné par ma tenue et c'est le but. Moi je l'adore et encore plus parce que je sais que c'est une tenue assez (très) originale. La pièce majeure de la tenue, vous vous en doutez est le pantalon culotte. Je cherchais le modèle parfait depuis l'année passée sans le trouver. Je suis petite, alors il faut quand même que ça m'aille sans que j'ai l'air d'un nain de jardin. Après avoir testé plein de pantalons de ce style chez Zara et autres, j'ai trouvé mon bonheur chez Yes Boutique. Vous savez que j'adore ce magasin, et cela n'en est qu'une preuve supplémentaire. Le modèle est parfait, cintré, large et souple tout en étant rigide en même temps. Vous l'aurez compris, je l'adore !
Ici je l'ai porté avec ma blouse à lacet SheIn qui coute 3x rien ! Je la vois aussi avec un simple t-shirt blanc et des escarpins ou sandales à talons.
Mon conseil pour porter ce genre de pièce: la simplicité. Restez dans le noir et blanc comme moi, pour ne pas trop charger la tenue en couleurs et matières.

Dites-moi ce que vous pensez de cette tendance au pantalon culotte et aux magnifiques photos, j'attends vos avis !


After the attacks in Brussels that had an effect on everyone, I'm proud to show you these pictures taken in the European headquarters, European symbol and terribly affected by those events. Life goes on and everyday you Wake up stronger than the day before !
Let's now talk about the picture. They were taken by my favorite photographer: Octavian Carare. You can find him here on Facebook, here on Instagram and here on his wbesite. Go follow him because it realizes great and original artwork !

You are probably shocked by my outfit. That's why I love it even more. The main piece of this outfit as you can guess is those culotte pants. I've been looking for the perfect pair since last year. After trying on many models I finally found what I was looking for at Yes Boutique. I'm very short so I need a pair that doesn't make me look like I'm drowning it in. This pair is perfect, soft, traight but also wide.
I paired it with my beloved lace shirt from SheIn. But I also imagin it with a basic white tee and a pair of heels or sandals.
My advice to rock this trend: simple goes a long way ! Stick with basics and neutrals like black and white.

Please let me know what you think about this culotte pants trends and your thoughts of the pictures !


Jacket: Zara (size S, similar here)
Shirt: SheIn (size S)
Necklace: Primark
Pants: Yes Boutique (size S but a little too big)
Shoes: Adidas via Zalando
Bag: Modekungen

8 commentaires:

  1. J'en cherche une depuis mille ans mais impossible de trouver le modèle parfait :d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish4 mai 2016 à 13:37

      Moi aussi, mais celui-ci j'en suis dingue :D !! Merci d'avoir lu l'article <3

      Supprimer
  2. �� you should payed ! You do it very well ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish5 mai 2016 à 10:00

      Trop mimi ma belle, merci pour ton soutien <3 !!!

      Supprimer
  3. C'est le genre de pièce que je trouve super sympa, tendance, jolie sur les autres mais pas sur moi. Sans doute parce que je n'ai pas la morphologie la mieux adaptée pour la porter ^^ En tout cas sur toi, c'est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish8 mai 2016 à 10:52

      Essaie je suis sure que ça t'irait quand même ! C'est trop beau

      Merci pour ton commentaire :D <3

      Supprimer
  4. Sympa ta tenue :)

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer