TAG: Ce qui a changé depuis que je suis blogueuse

mercredi, avril 27, 2016 Unknown 0 Commentaires

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les TAG. Ca permet de découvrir la personnalité des gens.
J'avais vu la première fois ce TAG sur le blog de 2 Girls 1 Mag. J'avais envie de le faire aussi à mon tour et j'invite toutes les blogueuses à le faire aussi.
Le but ? Partager 5 choses qui ont changées depuis le blog.
C'est parti !





1) Développer sa créativité

Avoir un blog, c'est proposer sans cesse du nouveau contenu. C'est réfléchir et être inspiré de tout, tout, tout ! Malheureusement pour moi, mon blog est principalement axé mode et mon addiction (oui on peut utiliser ce mot) n'a fait que s'amplifier avec le blog. Ce que je veux dire, c'est ce que le blog me donne une excuse pour acheter plus et encore plus et surtout tester toutes sortes de tendances. Oui vous comprendrez que c'est au delà de ma volonté, c'est le blog qui l'exige bien sur .. Au final mon portefeuille a un peu du mal à suivre mes envies parfois. Et oui je ne suis qu'une étudiante, mais dans 1 an et demi (si tout va bien, priez pour moi) ce ne sera plus le cas.

 

 

2) Faire de nouvelles rencontres

Le blog me permet de faire de nouvelles rencontres. Je suis assez présente sur différentes plateformes de réseaux sociaux et je suis pas mal de blogs. Tout ça pour dire que j'interagis avec beaucoup de personnes. J'ai aussi eu la chance de gagner des concours et de participer à certains évènements ou projets et je suis chaque fois ravie de rencontrer de nouvelles personnes ou de voir en vrai des personnes que je suis. Ce que j'aime dans tout ça, c'est échanger avec des personnes qui ont les mêmes intérêts et qui comprennent le monde de la blogosphère, car oui on m'a déjà dit dans mon entourage "c'est quoi un blog?" "ça sert à quoi ?" et bien d'autres.

 

 

3) Croire soi, se lancer dans un projet et s'affirmer

Faire un blog, c'est aussi un projet personnel avant tout. Ce blog je l'ai créé uniquement pour moi et c'est pour cela que je prends autant de plaisir à l'alimenter. C'est également un énorme challenge. Concilier les études, la vie perso, mon job d'étudiante et le blog c'est parfois un casse-tête chinois.
C'est aussi affirmer sa personnalité et croire en soi pour aller le plus loin possible dans la réalisation de son blog et de son projet, car c'est un peu notre bébé.

 

 

4) Voir qui sont tes vrais amis

Avec le blog, on s'affirme comme je l'ai dit plus haut et au plus le blog marche au plus ça intéresse les gens. Avec le temps on voit qui sont ces personnes qui nous soutiennent vraiment à travers notre projet ou celles qui y sont juste intéressées. S'affirmer plus dans ses choix et affirmer sa personnalité dérange aussi. Cependant, c'est magnifique d'assumer pleinement qui on est vraiment et ce qu'on aime au risque de déplaire aussi.

 

 

5) Apprendre à être plus à l'aise devant l'objectif

Sur mon blog, il y a beaucoup de photos de moi, vu que c'est un blog mode. En moyenne je garde 8-12 photos pour un article tenue, mais j'en fais beaucoup plus. Le nombre de photos prises en un an doit être très grand. Poser devant l'objectif n'est pas une chose facile ni agréable. Au fil du temps on apprends à être plus à l'aise et à accepter le regard des gens. Le plus dur, c'est de faire des photos là où il y a des gens, mais comme on dit le ridicule ne tue pas et heureusement. De toute façon il faut bien en faire pour avoir les photos qu'on veut et au final je ne pense plus qu'au blog et aux résultats que je veux lui donner. Le reste, il faut faire avec.





J'espère que cet article différent, vous aura plu et j'invite tout le monde à faire ce TAG.
Passez une belle soirée et une bonne semaine, à très vite !

0 commentaires: