Ce qu'il faut acheter chez Kiko

dimanche, mai 08, 2016 Vanhelleputte Camille 4 Commentaires

Je suis une vraie fille qui aime se maquiller. J'aime explorer toutes sortes de nouveaux produits, mais sans pour autant dépenser tout mon argent. J'aime me maquiller, mais j'aime que ça reste naturel.
Une de mes marques petit prix favorite est la marque Kiko Milano.
Pour les belges, vous serez ravies de l'apprendre (ou vous le savez peut-être surement déjà) qu'un magasin a ouvert l'année dernière Porte de Namur à Bruxelles. Plus besoin de se rendre jusqu'à Lille ou ailleurs pour aller craque le budget chez Kiko.
Dans cet article, je vais vous montrer les produits de la marque qui sont selon moi de vrais bons produits et qui valent la peine d'être au moins essayés. D'ailleurs, chez Kiko c'est génial on peut tout essayer !! Et enfin, la marque fait très régulièrement des promos !

Premier produit: le Radiant Touch ou en d'autres termes, l'illuminateur ou highlighter. Je l'ai acheté dans les 2 coloris, teinte rosée, et teinte dorée. J'aime la teinte rosée en hiver et la teinte dorée en été pour faire vraiment ressortir le bronzage. Ce sont des gros sticks qui s'appliquent et s'estompent très facilement.

Ce crayon à lèvres, je l'ai découvert grâce à une fille que je suis sur Instagram et qui a toujours ses lèvres parfaitement dessinées. Dès que j'ai vu un magasin Kiko, j'ai foncé me l'acheter pour voir s'il était aussi bien en vrai. 
Résultat: je l'adore tellement que comme elle il m'arrive de le porter comme rouge à lèvres tellement il est beau et se suffit à lui-même. Je l'ai pris dans la teinte 501.
Il est assez hydratant et crémeux  et très facile d'application.

Je pense vous avoir parlé à plusieurs reprises de ce duo de vernis effet gel. Et pour cause, il est magnifique. A chaque fois que je le porte, j'en reçois plein de compliments. Pour moi ce serait LE produit à acheter chez Kiko ! Non seulement les teintes sont super belles, mais une fois l'association avec le top coat, vous avez un vernis tout lisse, et extrêmement brillant qui ne s'écaille pas avant au moins une semaine -> le R E V E

Avec la mode de beauty blender, j'avais moi aussi envie de tester cette fameuse éponge sans pour autant y mettre le prix, car j'ai l'habitude de me maquiller au pinceau. Selon moi, c'est une bonne éponge. Sa forme affinée vers haut permet facilement d'estomper l'anti-cernes par exemple. Je ne suis pas fan des éponges, mais il m'arrive de l'utiliser régulièrement.

Un autre produit phare de la marque c'est sa base à paupières irisée. Selon moi, c'est la meilleure que j'ai jamais testée, elle fait vraiment tenir les fards jusqu'au bout de la nuit sans bouger et la base irisée c'est le pied.

Je n'ai testé que ce fard à paupière de chez Kiko, mais depuis que je l'ai acheté je l'adore. L'intensité de la couleur est facile à ajuster selon le rendu voulu, la pigmentation et la tenue sont tops donc que demander de plus ? Si, ce fap existe dans à peu près toutes les couleurs que vous voulez. Si vous le voulez, vous pouvez même en acheter plusieurs et vous créer une palette personnalisée de fards à paupière.







4 commentaires:

  1. J'adore ce crayon à lèvres ! Il est top !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish27 mai 2016 à 13:33

      Il est vraiment top comme tu dis :) !

      Supprimer
  2. Merci pour cet article. Je vais rarement chez Kiko et quand j'y vais je sais jamais vers quoi me tourner parce qu'il y a pleins de choses et je connais vraiment pas cette marque. Je vais pouvoir tester ! Bonne journée (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Kiko propose beaucoup de produits. Je suis loin de les avoir tous testés, mais ceux dont je parle dans cet article sont mes préférés :)
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer