Etoile brillante

mercredi, mars 16, 2016 Unknown 0 Commentaires


Voici les premières photos avec ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai un peu du mal à me faire à la ligne sur le côté, même si c'est ce que j'avais jusqu'il y 2 ans, mais je pense que c'est mieux.
Ce soir je vous présente enfin mon bomber noir que j'ai cherché partout, mais je vous en parlerai plus plus tard. Je le porte avec ma jupe canonissime de chez Yes Boutique (à voir ici) et mon t-shirt Etoile Brillante de la blogueuse Sincerely Jules trouvé cet été à Anvers chez Damoy (cf cet article). Ca vous dit quelque chose ? Le voici cette fois-ci avec une jupe. Je l'adore vraiment, car de par sa matière de super bonne qualité, il est aussi super méga confortable donc que demander de plus .. ?



Here are the first pictures with my new haircut. I'm not sure about my hairline yet because I think it will look better.
Today I'm finally sharing with you my black bomber that I've been searching for everywhere. I'm wearing it with my gorgeous Yes Boutique skirt from here and my t-shirt from the line of the blogger Sincerely Jules that I bought this summer at Damoy in Antwerp (see post here). Does it ring a bell ? This time I'm wearing it with a skirt instead of a pair of shorts. I love this t-shirt so much because of it's amazing quality that makes it so comfy !


Bomber: Pull & Bear (in khaki here, size S)
T-shirt: Sincerely Jules (size S)
Skirt: Yes Boutique
Shoes: Bershka

0 commentaires: