Back to the 80's

dimanche, mars 13, 2016 Unknown 3 Commentaires


Un petit retour en arrière aux années 80 avec ce modèles de superstar de la marque Adidas rose/beige avec le bout rose gold. Comment vous dire qu'il me les fallait absolument ! Je pourrais les regarder la journée entière tellement je les trouve belles. C'est pourquoi après de longs moments sur liste d'attente ou les voir passer sous mon nez j'ai sauté sur l'occasion quand elles sont rentrées en stock sur Zalando et qu'en plus j'avais un bon de 10€.
Je sais qu'on les voit partout sur le net, mais en vrai je n'ai encore jamais vu personne les porter. De toute façon je les aime trop et comme je porte le modèle superstar classique non stop depuis plus d'un an je me suis dis que ça me ferait une variante.

Dites-moi si vous aussi elles vous font de l'oeil ou si vous les trouvez trop tape à l'oeil.

Bisous


Let's go back to the 80's with these superstar from Adidas in a light pink/beige color with the rosegold tip. How can I express how much I've been wanting them ! I could stare at them all day. This is why when they came back in my size on Zalando I jumped on it and bought them. Plus I had a 10€ off coupon.
I know we currently see them everywhere online but I haven't seen anyone yet on the streets wearing them. Even if I wouldn't mind. I already knew that I would love them because I've been wearing non stop the originals superstar sneakers for over a year.

Let me know if they fancy you too or if you think they're too bling-bling.

Xoxo


Necklace: Action
Bag: Karen Millen at Maasmechelen Village
Jacket: Zara size S (old but similar here)
Top: Yes Boutique (one-sized)
Jeans: Hollister (old)
Sneakerts: Adidas Superstar 80's size 37 1/3
Juwelry: Mya Bay at 100% Sisters

3 commentaires:

  1. Ces chaussures sont canons ! Et je me suis achetée le même collier chez Action hihi ça me rappelle quand on était gamine :p

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  2. BritishStylish31 mars 2016 à 13:06

    Merci les filles :D !!

    RépondreSupprimer