Comme un air de printemps // Les cuissardes sur un jeans

mercredi, mars 09, 2016 Unknown 2 Commentaires


Hello,

Je ne sais pas vous, mais moi dès qu'il ne pleut pas et qu'il y a du soleil je me crois au printemps et je veux déjà sortir tous mes vêtements d'été. Enfin je dis ça, mais au moment où je vous parle, il neige, donc je pense que ce n'est pas encore pour tout de suite.

Malgré tout, quand il y a du soleil, il fait presque bon. C'est pourquoi il y a quelques jours j'ai enfin passé le cap de porter mes cuissardes avec un pantalon avec mon pull rose Anine Bing. J'avoue que c'est un style assez spécial. J'avais TRES peur de ressembler à une cavalière en tenue d'équitation, mais au final j'adore donc je suis ravie!

Si vous voulez d'autres idées pour porter vos cuissardes je vous conseille d'aller voir mon tableau d'inspiration sur ce thème sur Pinterest ou mes anciens looks ici, ici et ici.

A bientôt,
Camille

Ps: tous les liens sur mon blog sont toujours en rose.



Hello,

I don't know about you, but when it doesn't rain and when the sun is shining I already feel like in spring. Well today it snowed so maybe not yet ...

Yet, the other day was pretty hot (for winter) so I decided to wear my Anine Bing pink sweater with my over the knee boots with a pair of jeans. I finally dared this combination.

If you wish to see more inspiration about over the boots I suggest you check my Pinterest board and previous looks here, here and here.

Until next time,
Xoxo

Ps: all my links are in pink.


Hat: Mango
Jacket: Zara (size S) (similar here)
Sweater: Anine Bing (size XS)
Jeans: Zara (size 34)
Boots: Zara (usual size 37)
Bag: Louis Vuitton Speedy 30

2 commentaires:

  1. J'adore ce style , çà te va super bien ! Les cuissardes c'est top et çà fait chic ... je crois que c'est mon look favori
    Sakina
    http://lolitafashionclub.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est un de mes looks préférés aussi !

      Supprimer