The Poncho

dimanche, octobre 18, 2015 Unknown 0 Commentaires


Au cas où vous ne le saviez pas encore, je fais partie de l'équipe du blog de Point Carré et je rédige régulièrement des articles pour eux avec des pièces de la collection actuelle.
Ce poncho en fait partie et c'est vraiment la pièce phare de l'automne/hiver 2015. Donc je vous conseille de céder à cette tendance, car c'est la bonne alternative entre la veste et le pull/gilet.

Vous pouvez aussi retrouver mon article où je parle plus en détail de ce modèle de poncho sur le blog  de Point Carré.




In case you didn't know I'm part of the Point Carré blog team and I regularly write posts with clothing from the actual collection.
This poncho is part of what is currently available and is one of the most trendy pieces for this fall/winter collection. I highly suggest that you splurge on a piece like this because it's the perfect alternative between a jacket and a sweater.

You can also read more about this poncho on the Point Carré blog .


Poncho: Point Carré // Top: Zara // Jeans: What's Up // Bag: Louis Vuitton // Shoes: Adidas

0 commentaires: