Anine Bing Inspiration

mercredi, octobre 14, 2015 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Je vous avais parlé de ma première trouvaille Yes Boutique et la deuxième, c'est cette magnifique jupe en suédine avec des franges sur les côtés. Comment vous dire que j'ai craqué pour elle depuis que je l'avais aperçue sur le blog de Styling Pot .

Je pense qu'il y avait un problème au niveau de la taille, car sur cette jupe il était indiqué que c'était une taille M/L... Ou bien j'ai beaucoup grossi sans m'en rendre compte, mais quand même pas à ce point-là je pense.
Qu'importe, je la voulais tellement et à vue d'œil je voyais qu'elle n'était pas si grande donc je l'ai essayée et adoptée!

La coupe de cette pièce est parfaite. Elle est mini sans l'être trop et droite sans être moulante. De plus la suédine ne fait pas vulgaire et ça je préfère.
Les franges sont  parfaitement situées sur le côté pour apporter une touche d'originalité pour la rendre unique en son genre.

Sans savoir pourquoi elle m'a tout de suite inspiré une tenue avec une marinière à la Anine Bing. Je suis loin de lui ressembler, mais j'adore son style et ce look me fait penser à elle.
Selon moi, la marinière est vraiment une pièce à avoir dans sa garde-robe. C'est un basique qui s'associe avec tout, jupe, short, pantalon,.. en apportant du relief à une tenue simple avec ses  lignes. Vous ne trouvez pas ?




Hello,

Last time I told you about my first clothind find at Yes Boutique. This time it's all about this wonderful suede and fringes skirt. How can I express how much I wanted it since I saw it on Styling Pot 's blog ?

I think there was a problem with the size because mine is supposed to be a M/L ... Or maybe I just gained a lot of weight but not that much I think.
Whatever. I wanted this skirt so bad that I had to try it on because it definetely didn't look so big. And I was right, I tried it on and directly bought it !

The shape is just so perfect. It is a mini skirt without looking too short, it's straight but not bodycon. The suedine makes it look a bit fancy and the fringes on the sides add originality.

I don't know why but I imagined it paired with my sailor t-shirt and made me think of an Anine Bing style inspiration. I look nothing like her but I love her style.
According to me everyone should own a sailor t-shirt because it goes with everything. It's basic that can be paired with jeans, a skirt,... but the stripes add color and originality. Don't you think ?



You can find my Pia Mia playlist on my Facebook Page  !


Sweater: Yes Boutique  // Skirt: Yes Boutique  // Shoes: Bershka 

0 commentaires: