Nude on the Go

dimanche, octobre 11, 2015 Unknown 4 Commentaires


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (les liens sont juste sous ma bannière), vous saurez que je me suis rendue jeudi dernier à l'inauguration du 3ème magasin Yes Boutique à Waterloo.
Cette soirée était pour moi le paradis ! Il y avait de la musique, de la nourriture, du champagne, des fringues, un stand photo, des blogueuses et une chouette ambiance. Ca n'aurait pu être mieux.
Venons en au sujet de cet article. Lors de cette soirée, j'ai trouvé quelques pièces vestimentaires très intéressantes comme la robe que je porte ainsi que le chapeau.

Je n'avais qu'en tête l'idée de trouver une robe en suédine ce jour-là et c'est maintenant chose faite.
La robe est un peu longue sur moi, mais avec une ceinture cela passe. Je suis totalement séduite par la coupe de la robe avec les épaules dénudées et les longues manches évasées.
Pour ne pas associer la robe directement avec des bas, des bottes et un manteau d'hiver, j'ai cette fois-ci innové en tentant les chaussettes hautes. Cela fait longtemps que j'avais envie de tester cette option, mais sans savoir pourquoi je n'ai jamais sauté le pas et je le regrette, car j'adore l'effet avec une robe. Avec une jupe j'ai peur que ça fasse trop écolière, mais ici avec la robe en suédine ça passe tout à fait.

Pour rester dans les tons neutres et nudes, je porte ce magnifique chapeau beige qu'il me manquait dans ma collection. Je le trouve sublime.

Je remercie l'équipe Yes de m'avoir invitée à cet évènement et pour tous les cadeaux (à voir sur instagram) et pour leur accueil. Je vous montrerai prochainement une nouvelle tenue avec l'autre pièce que j'ai sélectionnée et que j'ai hâte de porter.

En tout cas ce look est très nouveau pour moi, mais j'adore et j'espère que vous aussi ?



If you follow me on my social media (links are just bellow the banner), you already know that last Thursday I was invited to attend the new Yes Boutique opening in Waterloo.
That night was perfect to me: music, clothes, food, champagne, bloggers, a photo corner,... It couldn't have been better.
Let's get it on with the point of this post. At this event I found a few pieces of clothing like this dress and hat.

When going there I only wanted to find a suede dress and I did.
The dress is a bit long on me but with a belt it works. I'm totally seduced by the shape of the dress with the open shoulders and long sleeves.
I didn't want to wear it yet with thights, boots and a winter jacket so I opted for high socks. I've never tried this option and it's a shame because I love how it came out. I think that paired with a skirt it might look too student like but with this suede dress it doesn't.

To stick with the neutral and nude theme I wore this amazing hat that was missing to my hat collection.

I am very grateful to the Yes team for inviting me to the event on Thursday, for all the gifts (see on Instagram) and their welcoming. You'll see next the other piece of clothing I've chosen from this store and I can't wait to wear it.

I'm loving this new unexpected look and I hope you do too ?


Hat: Yes Boutique  // Scarf: Zara // Jacket: Zara  // Dress: Yes Boutique  // Shoes: Pimkie // Bag: Zadig & Voltaire

(Links are in pink !!)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je suis contente que la tenue te plaise ! <3
      Non j'ai juste enfin changé pour l'autre que j'avais déjà :D La différence se voit tant ?
      Il était temps :p

      Gros bisous

      Supprimer
  2. Suoer jolie ta tenue ! J'adore la robe et l'idée des chaussettes montantes :)
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. You look fabolous! I do really like the dress! Wished we would have the YES BOUTIQUE here in Germany!

    http://www.palmarella.com/

    RépondreSupprimer