Plaid Shirt & (faux) Fur Coat

dimanche, octobre 25, 2015 Unknown 0 Commentaires


Les chemises à carreaux font clairement partie des basiques à avoir dans sa garde-robe. En rouge, en bleu, en vert, mais allez savoir pourquoi, je n'en avais pas en (bleu très foncé) noir. A présent j'en ai trouvé une merveilleuse sur Def Shop et j'en suis dingue. Je la porte tout le temps, car elle est juste assez chaude pour la saison et la coupe est top. En remontant un peu les manches et en faisant un pli, ça lui ajoute du style et elle est longue sans l'être trop. Je la rentre un peu sur le devant et derrière ça couvre ce qu'il faut.

En temps normal, je ne porterais pas ces boots style Timberland avec une chemise à carreaux, car j'ai peur que ça fasse trop ouvrier, mais là avec cette magnifique veste en fausse fourrure ça passe pour moi. J'ai trouvé cette veste chez Pimkie après l'avoir repérée sur la blogueuse Noholita, car ce fut le coup de foudre ! Elle est tellement belle que ma soeur et ma maman veulent me la piquer. En plus elle est assez chaude, car pour prendre ces photos je n'ai pas du tout eu froid.

Je sens que je vais la porter avec tout et il me tarde, car j'ai déjà plein d'idées pour d'autres tenues !
Et pourtant j'étais hésitante à l'acheter, car les vestes en fourrure (fausse) sont quand même assez imposantes et d'un style plus particulier et c'est pourquoi j'ai décidé de commencer par un modèle en noir. Du coup je me demandais ce que vous en pensiez. Vous aimez les vestes en (fausse) fourrures ou ce n'est pas du tout votre truc ?




Plaid shirts must be part of everyone's bascis. In red, blue, green,... but who knows why I didn't have one in (dark blue) black. I now own one from Def Shop and I'm in love with it. I wear it all the time because the material is thick enough for this season and the cut is perfect. It's long enough so I can stuck a bit on the front but not too long at the back either. For the sleeves, I roll them up a bit to have the perfect lenght.

I would normally never wear this type of shirt with Timberland style booties but with this faux fur jacket I like it. I saw it on the blogger Noholita and fell in love with it. It is so pretty that my mom and sister want to wear it too. And when making those pictures I didn't get cold at all and that's a huge advantage.

I think I will also wear it all the time and I can't wait because I have a lot of ideas to style it. I wasn't sure to buy it because I've never worn (faux) fur jackets but starting with a black one is a good idea. So I was wondering what do you guys think about (faux) fur coats and if it's also your style or not at all ?



Coat: Pimkie // Shirt: Only via Def Shop ici  // Jeans: Zara // Boots: Lumberjack 

0 commentaires: