First outfit in Spain

mercredi, août 26, 2015 Unknown 0 Commentaires


Hello hello,

Me voici en vacances en Espagne et j'ai décidé de vous partager le premier look que j'ai porté. Je tiens à m'excuser pour mes cheveux et ma tête, mais les vacances, c'est les vacances. Ca veut dire qu'on en profite pour se reposer et nos cheveux et notre peau aussi malheureusement.

J'aime beaucoup cette robe Levi's associée à cette couleur brune style presque nude.
Ce que j'aime chez cette robe, c'est son arrière plutôt unique. Ma maman pensait que je l'avais mal ceintrée, mais comme vous pourrez le voir plus loin l'extra de tissus est prévu exprès à tel point qu'ils ont placé un poids à cet endroit pour que le tissus tombe et fasse cet effet. Unique non ?

Le reste est très simple comme ma tête qui est 100% n a t u r e l l e . . .

Gros bisous!


Dress: Levi's // Belt: Levi's // Shoes: Pimkie // Bag: Stradivarius // Bracelets and rings: Mya Bay // Sunglasses: L'usine à Lunettes 

0 commentaires: