No sleeves in Spain

dimanche, août 30, 2015 Unknown 0 Commentaires


Me voilà de retour avec une tenue de "sortie" de vacances un peu plus casual. En effet, je porte une tenue pour les jours (soirs) de grande chaleur et un chapeau et des lunettes de soleil pour cacher la misère que sont mes cheveux bouclés et mes yeux non maquillés en vacances. Comme je vous l'ai dis, le look minimal pour les cheveux et le make-up zéro étaient mes challenges pour les vacances.

Je suis fan de mon chapeau trouvé sur un marché espagnol, il remplace à merveille le mien qui est devenu un peu chiffon au fil des ans.

Le prochain article de mercredi sera consacré à mes astuces bronzage donc pour celles et ceux qui partent bientôt au soleil, restez connectés :) !


I'm back with a more casual outfit for warm days (nights). For hiding my ugly wavy hair, and no make-up eyes I'm wearing a hat and sunglasses. Of course. Like I told you, leating my hair and skin breath was my challenge for the holidays.

I love my new hat found at some spanish market. My older one was getting really worned.

On Wednesday I will tell you all my secrets about tanning, so stay tuned if you're going on holidays :) !

Oui nous avions aussi l'équipe de cyclisme Tinkoff qui logait dans notre hotel pour la Vuelta. Vous pouvez retrouver sur mon profil Instagram  une photo avec 2 membres de l'équipe: Peter Sagan et Rafal Majka.

We also had the Tinkoff cycling team in our hotel for the Vuelta. On my Instagram profile , you can find pictures with Peter Sagan and Rafal Majka.


Hat: Spanish Marker // Sunglasses : L'usine à Lunettes  // Jacket: Pull&Bear // Top: Laloba // Short: SheIn  // Shoes: Forever21 // Bracelets: Mya Bay 

0 commentaires: