A Day in Knokke

mardi, août 18, 2015 Unknown 0 Commentaires


Comme c'est les vacances, je suis partie une journée à Knokke pour profiter du beau temps et de la plage. Cette journée était tellement parfaite (grâce au temps magnifique) que mon amour pour la mer du Nord est revenu.

Pendant des années, nos vacances familiales se sont résumées à des séjours à la mer du Nord et mon dieu il y a mieux ! Quand il fait beau, c'est parfait. Sauf que ! A la mer du Nord si la pluie nous épargne c'est déjà ça, mais en plus il faut des températures élevées pour compenser le vent de la côte. Etant une grosse frilleuse, je me met rarement en maillot à la mer même s'il y a du soleil et cette fois-ci même en bikini j'avais chaud, donc j'étais aux anges !

Cela m'a donné un petit avant-goût de mes prochaines vacances qui se rapprochent à grand pas !

Comme je vous l'ai dis, ce jour-là il a fait très chaud donc j'ai opté pour une robe légère et simple à enfiler au dessus d'un maillot.

Afin d'y ajouter ma petite touche personnelle, j'ai porté mes spartiates, mais je l'ai vite regretté ... Nous n'avions pas encore rejoint la digue que je sentais déjà les ampoules aux talons se former. Une fois arrivés au restaurant j'ai gentiment demandé au serveur s'il avait des pansements pour moi et heureusement ce fut le cas ! Ma famille s'est beaucoup amusée ce jour-là, car d'après eux tout le monde baissait ses yeux sur mes sandales et c'est vrai qu'en y faisant attention c'était vrai. Peu importe, j'ai trouvé ça drôle aussi.


Sunglasses: Ray-Ban // Dress: SheIn  // Shoes: Stradivarius  // Bag: Louis Vuitton Speedy 30

0 commentaires: