Etoile Brillante

dimanche, août 16, 2015 Vanhelleputte Camille 9 Commentaires


Ce t-shirt fait partie de mes achats anversois. J'ai découvert la boutique Damoy l'année passé sur Instagram grâce à la marque Anine Bing dont je suis fan fan fan ! J'y suis allée quelques fois, mais les prix Anine Bing sont trop élevés pour mon budget étudiant malheureusement.

Cependant, c'est avec joie que j'ai découvert cette fois-ci que la boutique propose également la marque de la magnifique blogueuse Sincerely Jules dont la marque porte le nom. Celle-ci propose des vêtements plus abordables et plus faciles à porter je trouve.

Dans ma taille, il restait ce t-shirt Etoile Brillante ainsi que le fameux Célfie, mais le trouvait moins intemporel et moins passe-partout.
Mon Etoile Brillante, je l'adore, la matière est super agréable et j'en suis dingue, je le porte tout le temps, même pour aller au boulot.

Dans cette tenue je l'ai associé simplement avec des sandales et un short sauf qu'en rajoutant cette veste sans manches ça change tout le look je trouve. Ca lui donne cette touche stylée et tendance, vous ne trouvez pas ?

Vous pouvez retrouver la marque Sincerely Jules chez Damoy à Anvers ou sur leur e-shop. Malheureusement je ne leur connais pas d'autre point de vente en Belgique à part chez Kure rue Antoine Dansaert à Bruxelles.


Tee: Sincerely Jules Shop  // Short: SheIn  // Shoes: Forever21 // Necklace: Forever21  // Coat: Pull&Bear

9 commentaires:

  1. J'adore ton petit short il est canon !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  2. jadore le short et les sandales :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) et merci pour ta visite !

      Supprimer
  3. Cette tenue est vraiment parfaite avec la veste ! Un chapeau avec et tu aurais eu encore plus la classe 😁

    RépondreSupprimer
  4. Au top cette tenue, le short est vraiment canon ! Et en bonne groupie de Sincerely Jules, je suis jalouse de ton t-shirt !

    Bisous, Kristin <3
    http://unekristin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club ! Je suis fan d'elle aussi :D

      Gros bisous

      Supprimer