Favoris du mois de juin

jeudi, juillet 02, 2015 Unknown 1 Commentaires

 Favoris du mois de juin, c'est parti ...

Pour commencer: un bralette de chez H&M. Vous ne connaissez pas ? Il faut y remédier, car en plus d'être super joli quand ça dépasse d'une robe ou d'un top, c'est méga confortable !!!
Les flash tattoos, j'en suis fan. J'en ai d'abord acheté chez Bash pour 16€ pour finalement retrouver les mêmes chez Action pour 1€. Du coup j'ai craqué et j'ai fais le plein en tatouages pour l'été.
Pour les shopper ça se passe ici .
 Si vous me connaissez bien, vous connaissez mon amour pour le maquillage.
Cette palette j'en rêvais. C'est la The Nudes de Maybelline et elle est top. Pour son prix, je trouve la pigmentation nickel, la tenue est convenable à condition de porter une base en dessous.
Tous les autres éléments de cette photo viennent de chez Action
La palette m'a été offerte par une amie, Noor si tu lis ceci, un grand merci !
Un indispensable été c'est évidemment un bikini. Le mien est une inspiration Triangl que j'ai trouvé sur Aliexpress . Je l'adore ! Pour ma poitrine assez généreuse, la forme du haut est parfaite. Aux oublis, les bikinis bandeau !


Mardi je m'envole en vacances et j'ai hâte de vous partager mes bons plans espagnols.

Love !

1 commentaire: