Denim on Denim

lundi, juin 29, 2015 Unknown 2 Commentaires

Hello !

Je veux vous montrer ce look depuis mon blocus, parce que je l'adore !

Il peut paraitre tout simple, il l'est d'ailleurs un peu, mais pas pour moi.

J'ai hésité pendant des années quant à l'association du jeans avec du jeans, est-ce qu'il faut que ce soit la même teinte ou justement pas ... ?

Alors je portais ma chemise en jeans avec des bas de couleur, mais ce temps est à présent révolu !

J'adore un jean porté avec une chemise en jeans, des baskets blanches et un ceinture.

 

J' A D O R E


Etes-vous d'accord avec moi ?

La petite touche en plus c'est évidemment les accessoires, ici je porte mes bijoux habituels avec un vernis assez coloré et mes tatouages dorés et argentés dont je suis également fan !

Chemise: Zara // Jeans: Zara // Chaussures: Adidas // Bijoux: Mya Bay  // Tatouages: Action 

2 commentaires:

  1. petit coucou ! Super agréable de papoter avec toi sur Snap! Plein de bisous et bonne continuation avec ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho coucou ton commentaire me fait super plaisir :)

      Merci pour ta visite et bonne continuation à toi aussi !

      Supprimer