Python & Kaki Bomber

mercredi, juin 24, 2015 Unknown 2 Commentaires

 Hello les girls,

Voici un petit look parfait pour des journées comme celle d'hier. C'est d'ailleurs ce que j'ai porté hier. Un pantalon, parce que oui malgré l'été, en Belgique il ne fait pas encore assez chaud pour sortir les gambettes. Le pantalon je l'ai voulu style cuir, mais pas tout à fait, donc j'ai sorti mon pantalon noir enduit de chez Zara. D'ailleurs au soleil il me réchauffait.

Avec ce jeans que j'adore, j'ai aussi porté un top que j'adore qui vient de chez Yes Boutique de l'année passée. C'est un haut ample, souple, léger et en imprimé python. Que demander de plus ?

Comme je vous l'ai dis, il ne fait pas encore super chaud chez moi, donc j'ai également porté mon bomber kaki au dessus. Il est fin, mais suffisant pour me garder à l'abri du vent.

Et enfin, j'ai craqué pour mes Nike préférées ! Si je m'écoutais, je les porterais tous les jours. Elles sont tellement confortables !!

Voilà pour ma tenue d'hier :)

Bomber: SheIn  // Top: Yes Boutique // Jeans: Zara // Shoes: Nike  // Bag: Clio Goldbrenner

2 commentaires:

  1. Coucou ! Super look comme d'habitude, félicitation ! Mais tu pense qu'avec un pantalon blanc ca pourrait bien donné ? J'ai le même top que toi et je le porte tout le temps avec un pantalon noir comme toi, mais je me demandais si pour rendre le look un peu plus "été" ca irait avec le blanc ? (en gardant le kaki et les Nike)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish26 juin 2015 à 12:14

      Bonjour Noor,

      Je n'ai jamais essayé cette tenue avec pantalon blanc, mais ça devrait être joli :)
      Il faut essayer !

      Gros bisous <3

      Supprimer