Nouvelles et Floral Pink x Point Carré

mercredi, juillet 08, 2015 Unknown 3 Commentaires

Hello tout le monde

Hier, mardi, j'étais supposée partir en vacances, mais pour des raisons personnelles nous avons du les annuler.
C'est donc avec regret que les photos pour le blog n'auront pas les magnifiques paysages du sud de l'Espagne comme prévu en arrière-plan.

A part cela, je voulais vous parler de ce nouveau look que j'ai réalisé pour Point Carré. D'ailleurs n'hésitez pas à aller voir l'article que je leur ai fait ici  .

La pièce de départ de cette tenue est le t-shirt dont je vous parle amplement sur le blog de Point Carré .

Autres pièces de cette tenue que j'adore ce sont le short SheIn et le blazer blanc que je ne quitte plus !

Je vous avais déjà présenté le blazer ici , mais le short uniquement sur instagram .
Je l'adore ! Je rêvais de trouver un short en jeans style jeans boyfriend, ample et SheIn me l'a encore trouvé !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous voulez voir des articles bien spécifiques sur le blog, comme j'ai un peu plus de temps je vous les réaliserai avec plaisir.

Gros bisous et bonnes vacances à tous !
Blazer: Pull&Bear // T-shirt: Point Carré // Short: SheIn  // Shoes: Bershka (old)

3 commentaires:

  1. Chouette décor pour faire des photos ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce décor moi aussi :)

    Camille

    RépondreSupprimer