Bon plan: ACTION #2

mercredi, mai 20, 2015 Unknown 0 Commentaires

Ce bon plan n'est pas nouveau, car je vous en avais déjà parlé  aux débuts du blog.

Je vous en parle, car après chacune de mes petites visite dans ce magasin je n'en croit toujours pas mes yeux. Alors il faut savoir que dans ce magasin on trouve de tout, du papier toilette en passant par les pinces à linges jusqu'aux décorations de fête et de la nourriture.

Le bon plan c'est le prix des articles vendus ! Ca ne coute presque rien !

J'en entends de plus en plus parler et cela ne m'étonne pas, car c'est la caverne d'Alibaba.

L'année passée j'avais trouvé de belles choses pour décorer ma chambre lorsque j'ai décidé de la refaire de fond en comble.

Lundi j'y suis allée, car j'avais vu sur le site  une "boite" de rangement pour maquillage.

Et comme d'habitude je suis ressortie de là avec beaucoup plus d'achats que prévu... et à chaque fois j'ai peur d'avoir une addition salée, mais même pas !

Je ne trouve pas que leur site est leur point fort, mais il y a de l'amélioration depuis l'année passée.

Autre bonne nouvelle, le magasin s'est étendu encore plus en Belgique, mais également en France d'après ce que j'ai pu comprendre.

Voici quelques photos de mes achats récents. N'hésitez pas à cliquer sur le lien de mon ancien article (plus haut), car je vous montre mes premiers achats à savoir, des tableaux, cadres, bougies, miroir,...
 
L'ensemble de mes achats de lundi pour un total de ....
19€ !
Nouvelles additions à ma collection de carnet To Do List pour 0,69€ !!!

Des vrais bouées Intex pour 2€-3€
Le système de rangement à maquillage pour un peu plus de 2€ !
Mon 3e bac de rangement pour sous le lit de chez Action ...
A gauche, c'est un pot en verre dans lequel je garde mes bijoux
Au milieu, c'est le système de rangement à maquillage
Et à droite ça n'a rien à voir avec le magasin Action

0 commentaires: