Jeans Dress

dimanche, mai 17, 2015 Unknown 3 Commentaires

Hola qué tal ? Mucho sol !!

Vous avez pu apercevoir cette robe dans mon dernier article "haul" à Paris et je vous avoue que je n'attendais qu'une occasion pour pouvoir la mettre. Il faut dire que depuis les vacances de Pâques il fait beau, mais en tant que frileuse, j'ai souvent trop froid pour déjà porter des robes sans bas. Qu'à cela ne tienne, dès que la pluie nous aura quitté je vais y remédier.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'étais contente de trouver cette robe chez Stradivarius. Oui encore une fois Stradivarius crée ce à quoi je pense, car croyez le ou non, c'est exactement une robe comme ça que je voulais. Je n'en ai encore jamais vu (du moins cet été).

Maintenant parlons bien, parlons chaussures. J'ai vu ces merveilles sur Youtube avec la vidéo de Sananas  qui montrait ce qu'elle a reçu de sa collaboration avec Jeans Industry

Depuis, j'allais tous les jours sur le site pour les shopper dans ma taille dès qu'elles seraient en réassort. Ce que j'ai fait. Je vous avoue que ce jour-là c'était la première fois que je les portais et j'ai eu un peu mal aux pieds. Depuis, je les ai portées à une soirée et j'avais prévu une solution de secours au cas où elles me feraient à nouveau mal, mais ce ne fut pas du tout le cas. J'ai dansé toute la soirée et toute la nuit !

Je ne les ai pas encore portées pour aller en cours, car je dois encore m'apprivoiser le talon et que je marche 30min en tout pour me rendre à l'école... Un jour ça viendra.

Je pense également que c'est la première que vous montre mon nouveau sac sur le blog. j'avais peur qu'il ne soit pas pratique pour aller suivre les cours en ville, car il ne ferme pas et on ne peut pas le porter à l'épaule. Je me trompais, il est parfait !

Alors que pensez-vous de ces photos très ensoleillées ? Moi ça me donne juste envie de partir en vacances.

Bonne semaine à tout le monde !
Robe: Stradivarius // Shoes: Jeans Industry  // Sac: Vanessa Bruno // Sunglasses: Ray-Ban

3 commentaires: