Beauty TAG

dimanche, mai 24, 2015 Unknown 2 Commentaires


Je n'ai encore jamais fait de TAG sur ce blog, mais j'adore les regarder sur Youtube.

Chrystelle du blog 2Girls1Mag a réalisé le TAG beauté  et m'a ensuite taguée pour le faire donc voici mes réponses aux questions:

Combien de fois te laves-tu le visage ?

Le matin, en général je ne me lave pas le visage, mais je le rince.
Le soir par contre, que je sois maquillée ou pas je nettoye ma peau en profondeur.
Si je porte du maquillage je commence par l'enlever. Ensuite, je me nettoie la peau avec un gel nettoyant La Roche Posay à l'aide de ma brosse Clinique.

Utilises-tu une crème pour les yeux ?

J'avoue qu'à part ma crème de jour et de nuit, je ne porte pas de crème pour les yeux.
Dans quelques années, j'en appliquerai. 

Que penses-tu des faux-cils ?

La seule fois où je me suis acheté des faux-cils, tout a été de travers. Pas à cause de l'application je pense, mais parce que j'avais acheté des faux-cils très merdiques qui avaient déjà la "colle" dessus. "colle", car ça ne collait rien du tout !

L'année passée, je me suis acheté des faux-cils individuels, car je voulais un résultat naturel et j'en suis plutôt satisfaite. Cependant, je n'en porte jamais ...

Quel est ton mascara préféré ?

Mon mascara préféré est sans aucun doute le Téléscopique de l'Oréal !!
Je vous en avais déjà parlé dans mon article de mes cosmétiques préférés .
Ce mascara ne fait pas de paquets, il allonge mes cils qui sont déjà plutôt longs et offre un rendu magnifique.
En ce moment je teste le Better Than Sex dont je rêve depuis plus d'un an, mais franchement il ne vaut rien comparé au l'Oréal. Pour ce que je rechercher pour parfaire mes cils, ce n'est pas ce qu'il me faut.

Mets-tu une base à paupières ?

Lorsque je porte du fard à paupières, j'utilise toujours une base en dessous. J'ai testé la ELF, Catrice, Essence, mais sans grande conviction.
En ce moment, j'utilise l'ombre à paupières de chez Kiko.

Eyeliner feutre ou crayon ?

Sans aucun doute, je choisis l'eyeliner en pinceau. J'aime aussi l'eyeliner en gel, mais je ne le maitrise pas trop.

Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?

Je porte de l'eyeliner tous les jours (où je me maquille). J'essaie de faire mon trait le plus fin possible, mais souvent il fini plus épais que ce que je souhaite, mais c'est la vie.

Si tu devais sortir avec un seul produit, ce serait quoi ?

Etant une vraie blonde, j'ai les cils et les sourcils très clairs, on ne les voit pas. Je me déteste sans mascara ou sans crayon à sourcils. Si je devais ne choisir qu'un des deux produits, ce serait le mascara, car sans on dirait que je suis malade.

Quel truc aimerais-tu avoir bientôt ?

Depuis l'article  de Gab de 2G1M (2girls1Mag) sur la palette Nudes de Maybelline je ne rêve plus que de ça !!! Allez voir la dernière photo qu'elle a mise avec son maquillage dans les tons bruns.
Ca fait longtemps que je chercher des fards de couleur brune un peu matte et cette palette à l'air juste géniale. En plus comme Gab, je suis blonde aux yeux bleus et j'ai plein de photos d'inspiration de maquillage dans mon gsm qui ressemble à celui qu'elle a réalisé. En gros, il me faut cette palette. D'ailleurs avec une copine qui la veut aussi, on va dans tous les Di qu'on croise sur notre chemin, mais elle n'y est jamais.


A mon tour, je taggue Claire de Milkywaysblueyes , Vanessa de The Wild Girl , Gabrielle du blog 2Girls1Mag , Camille de Noholita  et Sophie de SophiePlusMode .

Bon lundi à tout le monde.

2 commentaires:

  1. Je suis dans le même cas pour ce qui est des faux cils :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish25 mai 2015 à 17:40

      Heureusement on ne va pas en mourir ;-)

      Gros bisous

      Supprimer