Day 1 in Paris

mercredi, avril 29, 2015 Unknown 1 Commentaires

Hello girls,

Certaines d'entre vous le savent peut-être, mais il y a deux semaines je suis allée à Paris pour 2 jours. J'en ai donc évidemment profité pour vous shooter 2 looks et des photos de la chambre qui suivront :)

Le premier jour la météo avait annoncé un temps magnifique. Plus de 20°C et du soleil. A vrai dire, on a presque eu trop chaud !

Pour profiter de cela, j'ai opté pour une tenue estivale que je choisis rarement. Estivale, car je porte un pantalon à fleurs ! Je porte aussi mon nouveau bomber de chez SheInside Kaki avec les détails en noir.

Gros bisous les filles



                                                                                                                                                  



Hello girls,

Some of you may know this, but 2 weeks ago I went on a little 2-day trip in Paris. So obviously I photographed 2 looks for you and my hotel room.

A perfect weather was expected on the first day so I opted for a spring inpired outfit because of my floral pants. I'm also wearing my new kaki bomber from SheInside with black details.

Xoxo girls
Bomber: SheInside  // Pants: Zara // Shoes: Adidas // T-shirt: American Vintage

1 commentaire: