Paris Day 2

lundi, mai 04, 2015 Unknown 0 Commentaires

Hello,

Ca y est sur le blog il est l'heure de vous montrer ma tenue pour mon 2e jour à paris pendant les vacances Pâques ...

Cette fois-ci en plus, les photos sont faites à l'extérieur, car il faisait beau et encore jour.

Ces photos ont été faites devant mon hotel sur l'esplanade de la Défense. C'est un endroit vraiment très très joli ! Je ne sais pas d'où vient l'idée de cette étendue d'eau avec ces piques .. mais en tout cas c'est très réussi.

Pour visiter Paris en vitesse grand V comme nous l'avons fait, je porte une tenue très simple et confortable: baskets, boyfriend jeans, une blouse et mon imper pour me protéger un peu du froid.

Je m'excuse pour la tête que je tire, mais je suis incapable de regarder vers le soleil et j'avais oublié mes lunettes de soleil dans la chambre.

Bonne semaine à tous !



                                                                                                                                                  




Hello,

This is finally the time to show my outfit for my 2nd day in Paris a few weeks ago...

This time we made the photos outside because the weather was beautiful and it was still day time. We made these photos in front of the hotel on this gorgeous place called l'Esplanade de la Défense.

To visit Paris as fast as we did I chose a comfortable outfit: sneakers, boyfriend jeans, a blouse and my trench coat to keep me warm from the wind.

I'm sorry for the face I'm making but I can't stand facing the sun and I forgot my sunglasses in our room.

Have a nice week !
Trench coat: Stradivarius // Blouse: Zara // Jeans: Abercrombie // Sneakers: Adidas

0 commentaires: