Christmas tree ??

vendredi, janvier 23, 2015 Unknown 0 Commentaires

Hello tout le monde,

En ce moment j'ai énormément de mal à trouver quelqu'un pour faire des photos avec moi pour le blog et une météo qui le permet.
 
Je vous explique ce matin j'avais tout préparé pour faire des photos avec ma soeur avant qu'elle aille en cours, car elle commençait un peu plus tard. L'appareil photo était plat. C'est pas grave j'en ferai dans 30min avec mon papa ancien photographe amateur mais qui en a fait son métier pendant quelques années. On s'y met et puis quand je regarde le résultat rien n'est bien ! Le temps était tellement mauvais et gris que rien ne donnait bien. Les photos elles aussi étaient grise et fades. MOCHES je vous dis :)

Du coup je vous montre les photos que j'avais faites pendant les fêtes avec la même tenue. Sauf que depuis le temps je voulais vous en faire d'autres à la lumière du jour et sans le sapin de Noël mais bon ce sera pour la prochaine fois ..

Je suis vraiment déçue mais bon ces photos étant réussies à mon goût je vous les montre quand même avec le sapin en arrière-plan.

Pourtant je vous promet que je ne manque pas d'idées. J'ai une liste plein d'idées et des tonnes de nouveaux vêtements à vous montrer donc dès que je trouve un photographe disponible je vous montre tout ça.

Encore une fois je porte une pièce Sheinside que j'aime, ce pull est tout doux et vous en verrez plusieurs dans les prochains articles, car j'ai reçu plusieurs commandes.

Si vous voulez que je vous fasse un article sur le site Sheinside n'hésitez pas à me laisser en commentaires les questions auxquelles vous voudriez que je réponde.

Bon week-end à toutes ! Moi normalement je vous photographierai deux looks donc c'est une bonne nouvelle !

Bisous


                                                                                                                                                 



Hello everyone,

These days I find it very difficult to find someone able to take photos with me for the blog and a good weather.

Let me explain it to you. This morning I woke up early and prepared everything in order to take pictures with my sister before she went to school because she started a little bit later. The camera was dead. Never mind I'll take photos with my father later. He was a photographer for a few years. So here we go taking photos. When I looked a it everything was horrible. The weather was so bag and smogy that all the pictures were grey and so was I (on the pictures).

So I have no other choice than to show you the photos I took with the exact same outfit but during the Holidays and with the Christmas tree ..

I'm really disappointed because I really wanted to take beautiful pictures with natural light and without the Christmas tree.

And I can assure you that I have plenty ideas for the blog, a whole list, plenty new clothes to show you  so as soon as I find someone to take the photos you'll know it.

Once again I'm wearing a Sheinside piece that I love, it's so fuzzy and you will see many more because during my exams may deliveries came in.

If you guys want me to do a post about this brand Sheinside leave me your questions and requests below so that I can answer them.
 
Have a nice week-end girls ! I will normally shoot you 2 looks so that's good news.

xoxo
Top, Pants and Boots: Zara // Sweater: Sheinside (link) // Jewels: Mya Bay and I.Ma.Gi.N.

0 commentaires: