Snow day & Biker pants

mercredi, janvier 28, 2015 Unknown 1 Commentaires

 Hello les girls :)

Je suis très excitée de vous montrer cette nouvelle tenue que j'adoooore ! Tout est nouveau (ou presque)

Certaines d'entre vous reconnaitront peut-être ce pantalon en cuir de chez Zara qui s'est trouvé être introuvable. J'en ai fais des magasins Zara pour le trouver ! Il n'est pas de la nouvelle collection mais apparemment à part au magasin Avenue Louise personne ne l'avait jamais vu et pourtant moi, mais j'attendais les soldes pour me l'acheter sauf qu'il est renouvelé et que donc il n'était pas soldé mais je l'aime tellement que je l'ai pris quand même ! Je trouve qu'on dirait un vrai pantalon en cuir et j'adore tous ses détails. Il est un peu grand sur moi malgré la taille XS, mais bon comme j'ai ça avec tous mes pantalons ça ne me dérange pas tellement surtout que les slims Zara sont connus pour se déchirer facilement aux genoux alors j'ai peut-être moins de risque s'il est un peu grand sur moi.

Après pour le reste de la tenue à part l'écharpe qui vient aussi de chez Zara, le sac et les chaussures tout vient de chez SheInside !!

A nouveau je vous propose de laisser vos questions sur ce site dans les commentaires pour y répondre dans un prochain article que je vous prépare depuis quelques temps :)

J'aime beaucoup tout ce que je porte, évidemment sinon je ne le porterais pas ... J'adore cette veste gris foncé qui fait un peu madame mais comme j'aime.

Ensuite en dessous de la veste se cache un pull noir en grosses mailles bien épais et chaud, vraiment le top, je suis étonnée de la qualité !

Et puis tout en dessous de toutes ces couches j'ai testé le motif léopard. J'avais vraiment peur de cet imprimé. Je l'aime beaucoup seulement j'avais en tête ces femmes âgées que l'on voit dans les boites habillées vulgairement vous voyez .. ? Par contre sur une (jeune) brune je trouve cela vraiment très beau. Comme je suis blonde j'avais peur de ce à quoi cela pouvait ressembler. Seulement, avec cette coupe très large je trouve que cette chemise ne me va pas trop mal. Qu'en pensez-vous ? Donc je suis contente de mon achat. J'ai également repéré chez Zara une veste en fausse fourrure en léopard seulement en soldes elle coute toujours 50€ donc je trouve ça un peu cher pour une pièce que je ne porterai pas assez souvent alors je me tâte ...

Et puis enfin je vous montre cette merveille de chez Zadig&Voltaire que je vous avais montrée sur les réseaux sociaux donc n'hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram :) Cela fait des années que je zieute comme on dit chez moi ce magnifique sac. Je le trouve vraiment magnifique ! Et ma soeur aussi. Ca tombait bien, car même bien soldé il coutait toujours cher alors on a décidé de se l'acheter à deux. Ca coute deux fois moins cher du coup vous vous en doutez ... Il existe aussi en noir, mais on a décidé de la prendre en couleur carbone pour qu'il reste foncé, mais qu'il se démarque de nos autres sacs noirs et de nos tenues noires. Il nous a été livré très rapidement gratuitement dans un point Kiala et il est très pratique et plus grand qu'il ne parait ! Franchement je vous le recommande si un jour vous voulez vous offrir un beau sac mais qui n'est pas trop grand, car nous les filles avons tendance à trop remplir nos grands sac. Ici il n'y a pas ce problème.

Enfin voilà je pense que vous avez donc compris que j'aime tout ce qui compose cette tenue. Y compris les lunettes de soleil que je n'ai plus l'habitude de pouvoir sortir, mais ce jour-là malgré la neige il faisait ensoleillé.

Donnez-moi votre avis en commentaire sur cette tenue et on se retrouve très vite,
Bisous


                                                                                                                                                  




Hello girls :)

Today I'm very excited to show you this new outfit that I just loooove ! (almost) Everything is brand new.

Some of you might recognize these pants from Zara that seems to be unknown in Zara Belgian stores. I've went to plenty of Zara's and no one knew these. It's not from the new collection like they seemed to think because I've seen it a long time ago but I was waiting for the sales to buy except it isn't on sale.I love it so much that I bought it even though it's a little bit big on me, but every pants is on me so I'm used to it. I love all the details on these leather pants.

Except for the scarf that also comes from Zara, the purse and the shoes everything is from SheInside !!

I'm telling you again to leave your questions about this brand below so that I can aswer it in the next post I'm preparing.

I really like what I wear on these photos, obviously otherwise I wouldn't be wearing it ... I love this dark grey coat, a little lady like just like I like it.

Then underneath I'm wearing a big and thick black jumper, it keeps you really warm and I'm very impressed with the quality of this jumper !

Underneath all those layers I tried the leo print. I was really afraid of what it might look on a blonde, on me. I had this picture in my head with the old lady hanging in clubs in leo prints, you know ..? But on a (young) brunette I find this print very beautiful. So what do you think about it on me ? I like it because of the large shape it has. So I'm happy with my purchase. I also spotted a faux-fur leo jacket at Zara but even on sale it was 50€ so it's a little bit expensive for something I'm going to wear that often, in my opinion so I don't know if I should buy it or not...

 And then finally I'm showing you my piece of art from Zadig&Voltaire that I've showed on social media so don't forget to follow me the on Facebook and Instagram :) I've been eyeing this purse for many years. I find it perfect and so does my sister. So that was perfect because even on sale it was still expensive so we bought it together. It aslo exists in black but we decided to buy it in the carbone color so that it isn't like other bags and our black outfits. It was delivered to us by Kiala real quick and the bag itself is very useful, practical and big. I really recommend it to you if you're ever looking for a smaller bag because us girls tend to put too much stuff in our big bags.

That's it girls, I think you all understand I love this outfit and everything that is in it. And I was glad to wear my sunglasses because of the sun there was on this sunny day.

Please leave me your comments on this outfit and I'll see you guys soon,
Xoxo
Pants: Zara // Bag: Zadig&Voltaire // Jacket: SheInside // Knit: SheInside // Blouse: SheInside // Boots: Pimkie // Sunglasses: Ray-Ban // Scarf: Zara

1 commentaire:

  1. Sublime :) Je craque pour ce pantalon !
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/
    xoxo

    RépondreSupprimer