La combi | au Printemps

samedi, juin 02, 2018 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Dans mon dernier article (ici) je vous présentais 2 pièces issues de la collection Orta x Lisa Germaneau, voici à présent la 2e partie de mes achats.  Effectivement la collection étant beaucoup trop belle je n'ai pas su résister à cette combi et la ceinture en corde qui fini selon moi la tenue. Chaque été, je pique à ma maman une de ses combis noires, donc lorsque j'ai vu celle-ci j'ai su que ce serait un basique dans ma garde-robe. Pour ne pas la porter uniquement en été, lors de plus grandes chaleurs, j'ai décidé de recycler et porter la combi autrement. Vous le savez, je n'aime pas acheter des vêtements qui je ne pourrai porter qu'avec une seule tenue. Bien que j'adore la porter sans t-shirt (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui avant que la pluie nous revienne), je trouve que le t-shirt porté en dessous lui donne un côté un peu plus sportif. Cela donne un tout autre rendu et me permet de la porter plus souvent. La pièce devient alors versatile et peut être portée même un  jour de grande pluie avec un perfecto, un chapeau et des baskets ou autres chaussures fermées. Que demande le peuple franchement ? Tout comme les 2 autres pièces portées ici, la combi est très confortable et est carrément un basique que chaque fille se devrait d'avoir !

Sinon on en parle de ce petit sac beaucoup trop mignon trouvé chez Zara et inspiration "Bali" à petit prix comparé aux prix habituellement vus sur les e-shop ??

J'espère que vous passerez un bon wk et que les photos vous plairont :) !

PS: English speakers, I am writting more and more on my Instagram. I am wondering if I should start writing back in English (in addition to French) as I used to do so in the beginning. Let me know if you think that would be a good idea !



Shop the look:
Perfecto: Zara (old)
T-shirt: Zara (basique taille S)
Combi: Orta (taille S)
Ceinture: Orta
Sac: Zara
Mules: marché en Espagne
Bijoux: Joyitas

0 commentaires: