Sunday joggers

dimanche, mai 27, 2018 Camille British Stylish 1 Commentaires


Hello,

Quel meilleur jour que le dimanche pour porter un jogging n'est-ce pas ? En fait ce n'est pas vrai, depuis que j'ai acheté ce jogging issu de la collection capsule entre Orta et la blogueuse française Lisa Germaneau, je pourrais le porter tous les jours. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer Lisa pour la sortie de la collection et j'ai été agréablement surprise de sa simplicité, son authenticité et accessibilité.

Pour en revenir au jogging, je le porte depuis à peu près 2 semaines. Pour tout vous dire j'ai à plusieurs reprises mentionné une opération sur Instagram sans trop en dire plus. Il y a donc un peu plus de deux semaines j'ai été opérée d'un kyste situé près du coccyx. Rien de grave du tout, mais c'est et c'était très douloureux. Depuis je me retrouve avec une plaie absolument magnifique (ou pas du tout) ouverte sur +- 5cm de profondeur et 2cm de large. Sexy n'est-ce pas ? J'ai bien-sûr une infirmière à domicile tous les jours pour minimum 5 semaines post-op. Et donc depuis avant l'opération il m'est impossible de porter des vêtements moulants. La douleur n'est pas supportable. Je suis donc ravie d'avoir enfin trouvé un jogging stylé qui ne me fasse pas sentir comme une baraki, vous voyez ce que je veux dire ? Ai-je mentionné qu'il y a des poches ?

Pour "pimper" un peu la tenue je joue les contrastes, un jogging (mais avec un détail lacet en velours s'il vous plait !) avec une chemise. Pas n'importe quelle chemise non plus puisqu'elle issue de la même collection, est principalement composée de lin et elle aussi a ce détail avec la dentelle apparente tout le long du décolleté. Je trouve que les deux pièces ensemble font passer le jogging dans la vie de tous les jours sans problème qu'en pensez-vous ?

J'ai par ailleurs acheté deux autres pièces de cette collection qu'il me tarde de vous montrer et que je ne quitte pas non plus depuis mon opération :)

Quelques mots à présent sur la marque Orta. Elle a été créée par Marion, une très chouette fille avec qui j'ai accroché dès notre rencontre dès ses débuts, avant de se lancer dans les créations. Depuis, Marion imagine les pièces qu'elle vend. Ses collections sont à présent fabriquées en Europe et principalement au Portugal. La collection capsule avec Lisa comporte beaucoup de pièces composées de lin.

PS: le jogging sera également parfait pour l'hiver, car il est bien chaud et doux à l'intérieur.


Shop the look:
Perfectp: Zara (old)
Chemise: Orta (taille XS)
Jogging: Orta (taille S)
Baskets: Zara (old)
Sac: Maje
Bijoux: Joyitas

1 commentaire: