Gold skirt

lundi, novembre 13, 2017 Unknown 1 Commentaires


Helllllooo,

Ce wk j'ai shooté 3 looks avec la jolie Fanny, une copine rencontrée à une soirée blogging. On y a mis de tout notre coeur, on a affronté l'horrible météo et la lumière tantôt trop forte, tantôt trop faible pour vous préparer de chouettes looks. Je commence avec ce premier puisqu'à mon avis il faut se dépêcher de le porter encore jambes nues et en baskets tant qu'on le peut. J'adore cette tenue qui parait très sophistiquée alors qu'elle est très confortable. J'aime beaucoup cette jupe dorée que je portais ici l'hiver dernier et ici pour assister à un défilé. C'est donc une pièce qu'on peut porter de façon casual ou pas. Vous en pensez quoi vous ? Cette fois-ci j'ai associé la jupe à mon pull blanc cassé que vous aviez beaucoup aimé dans cet article. Une tenue simple et efficace !


Shop the look:
Veste en jeans: Stradivarius (taille S, old) similaire ici
Pull: Easy Clothes (taille unique)
Jupe: SheIn (taille S,old)
Baskets: Zara (taille normale)
Sac: Maje

1 commentaire: