Bleu et camel

mercredi, novembre 08, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

J'espère que vous allez bien ? J'avais envie de vous montrer cette tenue très spontanée que j'ai portée à 2 events de blogs le même soir il y a de cela 2 semaines. Entre temps dimanche dernier jour où j'ai shooté les photos il faisait un froid de canard. Je me suis donc sacrifiée pour vous et ces photos. La luminosité n'est pas top, mais malheureusement avec le changement je n'ai plus l'occasion de faire des photos que le wk. En semaine il fait déjà noir quand je rentre du travail. La lumière n'était pas optimale, mais il ne pleuvait pas donc je me suis dit que c'était déjà ça. 


Cette tenue est basée sur un mélange de détails noirs, mais surtout de bleu avec cette robe Not your girl vue dans cet article et sur du camel. Je vous expliquais d'ailleurs dans cet article mon coup de coeur pour cette veste et ces boots. Je reçois d'ailleurs beaucoup de questions à leur sujet. Je les ai trouvées chez Caméléon à Wolluwé pour moins de 80€ si je me souviens bien. J'en cherchais des similaires à mes noires depuis l'hiver dernier et celles-ci sont parfaites. Elles montent un peu plus haut sur la cheville, mais ça fait tout son effet avec une robe ou une jupe.

Je vous embrasse !



Shop the look:
Lunettes: Ray Ban
Manteau: Easy Clothes (taille unique)
Robe: Not your girl (taille S)
Boots: Caméléon (taille normale)
Colliers: Joyitas Tienda
Bracelets: Mya Bay
Bracelet marbre: All the luck in the world chez Hopono
Sac: Maje

0 commentaires: