Passion léopard

dimanche, octobre 01, 2017 Unknown 1 Commentaires


Hello hello,

J'espère que vous avez tous passé un bon wk. Pour ma part j'ai fais du shopping et j'ai travaillé pour le blog. Mes achats d'hier sont déjà d'ailleurs en ligne sur le blog avec cette tenue. Je n'ai pas pû résister et attendre pour porter ma nouvelle blouse et mes baskets Zara. Aussitôt achetés aussitôt sur le blog et ça tombe bien, car si vous aimez ces baskets je vous conseille de ne pas trop trainer pour les acheter. Elles sont sold-out souvent sur le site, c'est d'ailleurs ce que je croyais hier aussi, mais il y en avait plein en magasin. Elles ne coutent que 40€ et elles ont un rendu de dingue.


Je vous expliquais d'ailleurs ici que j'avais pour la première fois craqué pour du léopard, aux pieds également puisque je me suis acheté des boots. Ici je ne pourrais pas quoi dire pour améliorer ces baskets elles sont parfaites et le prix aussi ! Il y a du blanc, de la suédine, des clous et du léopard. Sans oublier qu'elles sont très confortables pour l'instant.

Ma blouse plumetis vient elle aussi de chez Zara et aussi à petit prix. En revanche elle est tout à fait transparente donc à moins d'oser le look sexy avec un joli soutient en dessous je vous conseille de faire comme moi et de porter un débardeur noir. Les détails de la blouse sont superbes, rien à redire.

Mon pantalon est un très vieux legging en faux cuir de chez Zara, vous me demandez souvent un lien que je n'ai pas. Mais cette année Zara en a fait une nouvelle version très quali pour 20€. Je vous ai mis le lien en dessous. Je l'ai essayé pour vous en magasin et il est superbe. La texture est différente du mien, mais se rapproche fortement d'un vrai cuir. Si vous en cherchiez un similaire, je vous conseille aussi de ne pas trop trainer, car c'est clairement un bon basique à avoir et à ce prix-là il ne faut pas se priver.

Je vous embrasse !


Shop the look:
Blazer: Zara (old)
Blouse: Zara (new co, taille M)
Pantalon: Zara (old), similaire new co ici
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius
Baskets: Zara (taille normale)

1 commentaire:

  1. Whaou superbe! !!!

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/flowers-dress/#ancreComm

    RépondreSupprimer