Robe à pois

dimanche, septembre 24, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hello à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien pour ma part rien à voir avec le blog, mais je reviens d'un wk à Durbuy Adventures et à Spa. A Durbuy j'ai découvert le parc d'aventures, j'avoue que ce n'est pas trop ma zone de confort du tout mais c'était très chouette quand même. J'ai adoré leurs escape rooms.

A Spa hier j'ai fait pour la première fois un rallye en deux chevaux et là j'ai trop trop trop adoré ! J'adore les voitures, j'aime conduire et d'ailleurs déjà petite je rêvais de conduire. J'ai donc conduit hier deux vieilles voitures. 2 parce qu'avec mon équipe nous avons eu un soucis avec la première voiture ahah. Très chouette journée et wk.


En ce qui concerne le look je ne vais pas m'éterniser dessus puisque plus simple je ne pouvais pas faire: une veste, une robe, un sac et des boots. La robe vient de chez Not Your Girl et est sublime même s'il a fallut longtemps pour qu'elle arrive chez moi. J'adore également celle-ci qui est plus longue. Je voulais vous la montrer de manière très simple et facile à porter tous les jours en cours, au boulot, en congé, en soirée,... Après à vous de l'accessoiriser comme il vous semble. Pour ma part j'ai fait très simple avec mon sac Maje et sa nouvelle bandoulière présentée dans mon dernier article. Je trouve que cela suffit pour la tenue puisque l'imprimé à pois est bien présent dans la tenue. J'aime toujours associer le bleu marine avec du gris clair, du noir ou du blanc. Etant donné que la robe est volumineuse avec ses froufrous je ne voulais pas porter une veste ou un gilet cintré sur le dessus donc j'ai choisi ma veste style bomber de la nouvelle collection Zara. Un bomber normal ou autre veste large ferait aussi très bien l'affaire.

Belle soirée à tous !


Shop the look:
Veste: Zara (taille S)
Robe: Not Your Girl (taille S)
Shoes: old
Sac: Maje
Hanse du sac: Stradivarius

2 commentaires:

  1. Magnifique j'adore ce look ultra confi et en même temps bien habillé! Parfait pour entamer l'automne !
    Ça faisait un petit temps que j'hésitais a acheter cette robe car je l'avais vue sur d'autres blogueuse et je trouvais qu'elle faisait trop été, mais j'adore cette façon de la porter! Elle est parfaite ! ��

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe, elle te va à merveille

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer