Bohème à souhait

lundi, août 21, 2017 Camille British Stylish 1 Commentaires


Hello,

Cet été l'esprit bohème ne me quitte pas. J'ai un gros coup de coeur pour cet vibe d'été, de chaleur et de douceur. Cette jupe est d'ailleurs très représentative de cette tendance. J'aime la porter de manière un peu plus civile comme dans le look ici ou alors de manière boho à fond. C'est une pièce forte mais très versatile également selon l'effet qu'on veut lui donner. Après tout c'est ça la mode, c'est jouer avec les styles non ?


Cette fois-ci j'avais envie de jouer avec le boho un maximum donc c'est sans hésiter que j'ai associé la jupe à ma blouse boho préférée de chez Pretty Wire. J'aime aussi la porter de manière rock comme ici ou encore récemment j'aime la porter simplement avec un jeans bleu et des baskets. Mais cette blouse et cette jupe ensemble forment une association assez particulière. Je pense que le look ne plaira pas à tout le monde. C'est pour moi un look boho à l'extrême donc on aime ou on n'aime pas, mais moi j'aime. Selon moi c'est le principal et c'est valable pour tout le monde. Les vêtements sont là pour nous faire sentir bien et belles. Si c'est ce qu'on ressent à l'intérieur c'est ce qui va transparaitre à l'extérieur, car après tout la beauté vient de l'intérieur.

Je serais curieuse de savoir ce que vous pensez de ce look et si vous aussi cet été vous craquez pour l'esprit bohème (en général), moi j'adore carrément !

Je vous embrasse !


Shop the look:
Blouse: Pretty Wire * (taille unique)
Jupe: Zara (taille XS)
Mules: Zara (taille normale)
Bijoux: Mya Bay, Joyitas et And Other Stories
Sac: Karen Millen (Maasmechelen Village)

1 commentaire: