Black & Denim

jeudi, août 17, 2017 Unknown 2 Commentaires



Hello à toutes et à tous,

L'été n'est pas encore fini, même si en Belgique on se demande certains jours où il est passé. J'avais quand même très envie de vous publier mon dernier look shooté en Espagne avant qu'on repasse définitivement aux pantalons et gilets. C'est malheureusement le dernier look shooté en Espagne, car je ne suis pas satisfaite des autres photos, mais vous avez mon autre article ici. Ce n'est pas grave puisque dimanche et lundi j'étais de passage à Bruges pour découvrir l'hôtel Martin's Brugge qui est absolument magnifique !!! J'étais accompagnée de ma copine blogueuse Justine et nous avons profité de notre escapade pour shooter plein de looks ! Ce qui est parfait pour moi puisque je viens de recommencer à travailler. J'ai commencé un nouveau travail et avoir des looks en stock me permet de me concentrer à fond sur mon nouveau boulot et sur ma période d'adaptation.


En vacances j'aime la simplicité. Je me maquille et m'apprête moins et mes tenues sont moins élaborées que pendant l'année. Vous comprenez, ça me permet de profiter du soleil plus longtemps. J'aime la chaleur et le soleil alors l'été, je les absorbe le plus possible pour tenir toute l'année, mais je ne dois certainement pas être la seule à vivre en Belgique à être comme ça haha ! Donc je ne vais pas m'attarder sur cette tenue puisqu'elle est très très simple, mais comme à mon habitude (surtout quand les tenues sont simples) je mise sur les détails et accessoires. Ici je porte donc une jupe en jeans, un top de type caraco et voilà je suis prête pour sortir !

Dites-moi en commentaires si vous en vacances vous êtes plutôt simple comme moi ou si justement vous prenez le temps ??

Je vous embrasse !


Shop the look:
Top carcaco: old (similaire ici)
Ceinture: Stradivarius (taille 80cm)
Jupe: Zara (taille S)
Shoes: And Other Stories (taille normale)
Sac: Maje
Bijoux: Joyitas

2 commentaires: