La robe chemise à volants

dimanche, juillet 23, 2017 Unknown 3 Commentaires


Hello,

La robe chemise me faisait de l'oeil depuis quelque temps. Je n'en ai pas trouvé une comme je voulais sauf un modèle droit et large trouvé chez Zara en taille M pour porter comme robe de plage. Ici ce n'est pas du tout le même esprit. Celle-ci fait carrément plus chic et plus travaillé. D'ailleurs c'est cette impression d'une tenue travaillée que j'ai. Alors qu'en fait si on regarde bien je porte juste une robe ! C'est fou ce qu'une pièce forte peut faire sur une tenue. J'avais au début prévu de porter un perfecto en cuir au dessus de la robe, mais ce jour-là il faisait juste beaucoup trop chaud pour porter quoi que ce soit.


J'aime beaucoup cette série de photos faites aux alentours du Sablon à Bruxelles avec Octavian. Je trouve que la robe rend super bien, vous me direz ce que vous en pensez ! D'ailleurs si la robe vous plait elle est soldée à -50% sur le site jusqu'à ce soir. Pour l'acheter j'ai utilisé pour la première fois l'application web Wanteeeed dont toutes les blogueuses ont parlé. L'application m'a permit d'avoir la robe pour 13€ et quelques au lieu du prix original de 32€. Si vous n'avez jamais essayé cette application je la recommande pour le shopping en ligne. J'étais un peu sceptique, mais le résultat m'a impressionnée.


Comme je vous l'expliquais sur InstaStory, je m'attendais à une vraie robe chemise, mais la matière de celle-ci est plus synthétique que je ne le pensais. Au final ce n'est pas plus mal, car la matière se froisse moins rapidement et le repassage est très facile. Que demander de mieux ?! En plus la couleur blanche de la robe est très lumineux pour une fois avec ce fini satiné.


Shop the look:
Robe: Boohoo (taille S) à -50% jusqu'à minuit !
Mules: Zara (taille normale, en soldes)
Collier Amour & Joie: Easy Clothes
Collier lune: Easy Clothes
Bracelet lune: Easy Clothes
Autres bracelets: Mya Bay
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village

Pictures by Octavian Carare

3 commentaires: