Off the shoulder shirt

lundi, juin 26, 2017 Camille British Stylish 2 Commentaires


 Hello,

Je vous annonce que j'ai enfin à nouveau un peu plus de temps pour me consacrer au blog. Quel plaisir de retrouver mes moments "artistiques", ces moments où je peux m'habiller comme je veux. Ces moments où je peux partager avec vous !

Dans cet tenue j'aime tout. D'ailleurs j'ai beaucoup de nouveautés à vous présenter prochainement. La pièce forte de la tenue est clairement cette chemise off the shoulder. D'ailleurs la tendance épaules dénudées ne nous quitte plus depuis l'été dernier. Je vous la présentais notamment dans cet article. Ensuite, je porte ma veste bleue d'amour shoppée en Espagne l'été dernier à un prix dérisoire comparé aux prix pratiqués en Belgique... J'aime beaucoup les tons bleus froids glassés. Je trouve que ça met bien en valeur mon teint et mes yeux. D'ailleurs je portais cette veste pour la première fois dans cet article en vacances avec ma tenue préférée même encore maintenant.

Cette pourrait carrément passer au bureau un vendredi ou un autre jour en changeant le perfecto par un blazer et les baskets par autre chose. Comme vous l'aurez compris, j'aime porter des chemises originales et non classiques. Je rêvais de cette chemise, ce modèle exact depuis un an et grâce à France de Maydenn je l'ai enfin. Ce pantalon est d'ailleurs parfait au bureau ou en mode casual. Je l'ai trouvé chez Easy Clothes, d'ailleurs énorme découverte pour moi cet e-shop. Vous en entendrez encore parler. Ce pantalon à pince est le modèle parfait que je penais à trouver. Je n'avais jamais la bonne matière, coupe ou longueur. Ce modèle réunit tout ce qu'il me faut, couple droite, matière légère et longueur au dessus de la cheville. Le plus: l'élastique à la taille pour un confort absolu !

Mes 2 autres coups de coeur de la tenue: ce collier et ces lunettes dont je suis juste tombée amoureuse, pas besoin d'en dire plus. Qu'en pensez-vous ?


Shop the look:
Veste: Zara (taille S, old) nouveau modèle ici en daim
Chemise: Maydenn (taille S/M)
Pantalon: Easy Clothes (taille S)
Shoes: Adidas Superstar (taille normale)
Sac: Clio Goldbrenner baby (old)
Lunettes: Ray Ban chez Optic Vision
Collier lune: Easy Clothes

2 commentaires: