Fashion show Ready

samedi, mai 06, 2017 Camille British Stylish 2 Commentaires


Hello,

Encore une semaine chargée qui se termine pour moi. J'ai rendu la première partie de mon TFE (travail de fin d'études). Ca m'a demandé d'être dessus 24h/24h tout le wk dernier, lundi et mardi (heureusement j'avais pris congé exprès). Ensuite semaine chargée. A l'heure actuelle je suis en babysitting et je profite d'un moment de répit pour vous partager cet articles et ces photos avant de m'attaquer demain pour tout le wk et la semaine à la 2e partie de mon TFE. Cette semaine je m'envole également dans le cadre de mon stage pour 4 jours à Dublin. Dublin une ville que je rêve de visiter depuis mes 15 ans alors passez-moi toutes vos bonnes adresses svp !


Bref revenons à nos moutons. Comme le titre l'indique j'ai porté cette tenue lors d'un défilé de mode auquel j'ai assisté il n'y a pas longtemps. C'était la première fois que je me rendais à un fashion show et mon dieu j'ai tellement trop aimé !!! Celui-ci était organisé par Margo et j'y ai assisté en tant que blogueuse avec ma soeur et ma copine Justine du blog Superagentju. C'est aussi Justine qui a fait ces sublimes photos que vous voyez. Je remercie donc Justine pour les photos et Margo pour m'avoir invitée à son défile, cette soirée sera gravée à jamais dans ma mémoire et j'en garde plein de bons souvenirs.


J'ai vu en ce défilé une bonne occasion de porter et d'assumer ma jupe dorée en mode fashion blogger. C'était l'occasion ou jamais de m'habiller en blogueuse, car si je me promène comme ça dans la rue je suis sure que la plupart des gens me prendront pour une marginale, mais bon ça c'est la triste réalité. Pour la jouer simple vu la jupe, je porte un petit caraco noir avec mon fidèle perfecto de toujours et mes talons préférés que vous aviez beaucoup aimé la première fois dans cet article avec une robe SheIn. D'ailleurs la jupe vient elle aussi de ce site pas cher du tout du tout.

Alors qu'est-ce que vous en pensez de ce look de folle/blogueuse ? Vous l'assumeriez dans la rue ?

N'oubliez pas non plus de me donner en commentaires vos bons plans, bonnes adresses pour Dublin svp.

Je vous embrasse !


Shop the look:
Veste: Zara (old)
Top: old
Jupe: SheIn (taille XS)
Sandales: Maydenn (old)
Lunettes: Izipizi chez 100% Sisters
Sac: Zara

2 commentaires: