White for spring

dimanche, avril 30, 2017 Vanhelleputte Camille 6 Commentaires


Bonjour à toutes !
Ce matin avec Justine nous avons profité de ce beau soleil pour faire des photos pour nos blogs respectifs. Le soleil était bien présent, mais le vent aussi malheureusement donc ne m'en voulez pas pour ma tête. Je n'ai pas réussi à regarder l'objectif avec mes petits yeux sensibles.

Pour en venir à la tenue, avec Justine nous vous proposons aujourd'hui chacune une tenue avec ce magnifique pull à lacets blanc que l'on voit partout. Le mien vient de chez Pretty Wire et le sien de chez Easy Clothes. Si vous voulez découvrir comment Justine le porte, cliquez ici.


Vous m'avez déjà vue porter ce pull avec une jupe dans cet article. J'aime aussi le porter simplement avec un jeans ou un pantalon en cuir, c'est top, mais aujourd'hui j'avais envie de l'associer avec ma large veste en jeans pour un esprit old school.  C'est pourquoi je le porte avec un jeans blanc destroy, ma veste portée sur les épaules à la Pink Lady de Grease pour celles qui se souviennent du film et mon chapeau pour ne pas finir aveugle avec le soleil.


Il y a 2 jours une de mes collègues m'a demandé pourquoi je m'habillais toujours en blanc et je ne m'en rendais pas vraiment compte avant de voir ces photos. Ceci dit, je porte rarement des pantalons blancs, car sinon j'y fais une table avant même de sortir de chez moi. Mais il est vrai que je porte souvent des hauts blancs en ce moment. Je trouve que c'est très frais et lumineux tout en étant doux à la fois. Même ma collègue m'a dit que le blanc me donnait un air angélique, même si je n'irais pas jusque là. Quand au pull il n'est en fait pas blanc, mais plutôt blanc cassé/crème. Alors vu sa matière, associée avec un jeans blanc dans une matière très différente (destroy) il se suffit à lui même. J'aime aussi beaucoup le porter, car il est bien large, tout doux et donc très confortable.

Vous aussi vous avez une pièce/couleur type que vous portez plus que vous ne le pensez ??


J'espère que nos tenues à Justine et à moi vous plairont et je remercie Justine pour ce shooting !


Shop the look:
Veste: Stradivarius (old, taille S)
Chapeau: Herman Headwear (taille M) en soldes
Pull: Pretty Wire (taille unique)
Sac: Zara
Boots: Butterfly (taille normale)

6 commentaires:

  1. Trop beau ton pull, j'adore !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais bien que moi je suis fan de tous tes looks hihi :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! Moi je suis fan des tiens :D

      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  3. Coucou je suis fan de ton look!
    En général moi aussi j'ai tendance à porter des couleurs claires :))

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à porter du blanc :)

      Belle journée à toi aussi !

      Supprimer