From Antwerp with love

lundi, avril 03, 2017 Vanhelleputte Camille 2 Commentaires


Hello,

J'espère que vous allez tous bien ! Hier j'étais de passage à Anvers à l'occasion du premier dimanche du mois. J'ai fais de superbes trouvailles chez Zara. Je vous montrerai cela au plus vite, mais ce sont surtout des vêtements que je peux mettre au boulot, car j'en ai marre de porter tous les jours le même pantalon. En effet la plupart de mes pantalons sont des jeans à trous oupsi ... :)


J'aime beaucoup cet article, car comme le titre le dit il est fait avec amour. Il faut savoir qu'Anvers est ma ville belge préférée. C'est d'ailleurs hier que j'ai découvert le magasin de bijoux Inge dont je porte ce magnifique, sublime collier. C'est simple j'en suis tombée amoureuse et j'ai le coeur brisé de ne pas l'avoir acheté, mais je vous le recommande vivement !! La propriétaire de la boutique était super sympa et me l'a prêté le temps du shooting. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette pièce en particulier, mais aussi pour les bijoux fins qu'ils vendent.


Pour le reste de la tenue elle est très simple et composée comme j'aime de pièces que j'ai depuis longtemps dans mon armoire. Je trouve la tenue fraîche et parfaite pour la saison toujours avec cet esprit vintage. Les talons terminent en beauté la tenue. Je vous les avais déjà présenté avec cette robe SheIn qui ne coûte trois fois rien. Cette série de photos me paraît très naturelle, car elle s'est fait naturellement en rigolant et n'est pas retouchée sauf pour le cadrage donc j'espère que vous aimerez la simplicité. J'ai aussi envie de prendre mon blog plus à la légère et sans prise de tête. Ne plus me forcer à publier le mercredi et le dimanche comme je me le suis imposé, mais quand j'en ai envie et le temps.

Je vous embrasse !!!


Shop the look:
Veste: Zara (old) lien similaire
T-shirt: Zara basic (taille S) lien similaire
Débardeur: old
Pantalon: Levis modèle 501 CT
Sac: Zara
Collier: Inge accessoire *
Sandales: Maydenn (old)

2 commentaires: