BING style

mercredi, mars 29, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hola, estoy de vuelta con este look. Ha j'aimerais pouvoir vous parler en espagnol, mais malheureusement je ne le parle pas assez bien pour me sentir à l'aise avec ce vocabulaire.

Rien à voir avec l'espagnol, mais j'aime beaucoup ce look. En fait j'ai eu un coup de coeur pour ce t-shirt Anine Bing (enfin j'ai plutôt eu un coup de coeur pour la collection entière comme à chaque fois ...). Et puis l'imprimé esprit vintage et grunch avec cette veste Point Carré à patch me semblait être parfaite pour s'accorder avec le t-shirt. Ajoutez un chocker, des lunettes de soleil style John Lennon des boots de type santiag avec un jean déchiré ou encore mieux un short large et déchiré pour les beaux jours et on se croirait à Coachella ou à un autre festival ou concert. Je ne suis pas tellement fan de ce genre d'évènement, car il m'arrive de temps en temps d'être un peu agoraphobe. Par contre les tenues comme celle-ci j'adhère carrément. Ou sinon une tenue total esprit boho c'est canon aussi ! Cliquez ici pour un autre look esprit 90's

Alors dites-moi en commentaires si vous porteriez ce genre de tenue à un festival ou dites-moi ce que vous porteriez à la place.


Shop the look:
Veste: Only chez Point Carré (lire mon article Point Carré ici) taille M *
T-shirt: Anine Bing chez 100% Sisters (taille S)
Chocker: Pull&Bear (old)
Lunettes: Ray-Ban
Sac: Zara
Jeans: old
Boots: Julie Dee chez Butterfly

2 commentaires:

  1. Cette tenue est canon de la tête aux pieds !

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !!!!
      Bisous

      Supprimer