Cozy winter outfit

dimanche, janvier 29, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Cet article j'aurais aussi pu l'appeler "Mes favoris du moment", car chaque pièce de la tenue fait partie de mes achats favoris de la saison. J'aurais aussi pu appeler l'article "Cette fois-ci c'est la bonne". Parce qu'en fait j'ai du shooter cette tenue plusieurs fois pour être contente du résultat des photos. Si d'autres blogueuses me lisent par pitié dites-moi que ça vous arrive aussi !

Revenons-en à mes favoris. Pour commencer ce manteau: ma veste Parajumpers. Je l'ai trouvée en soldes chez 100% Sisters à Lasne et j'ai sauté sur l'occasion. Je connais cette marque grâce à ma maman et ma soeur qui en avaient déjà et je dois dire que j'ai été convaincue par la qualité du produit. Vous savez qu'en général je n'aime pas acheter des pièces chères si possible. Par exemple j'aime dénicher les pièces tendances et temporelles sur SheIn, mais une bonne veste d'hiver en Belgique ce n'est pas du luxe.


Ensuite ce pull Zara tout tout doux !!! Je vous l'avais montré sur InstaStory après l'avoir acheté et depuis je le porte régulièrement. Je suis fan de sa coupe oversize et de sa matière, mais c'est surtout sa couleur qui m'a séduite. Je vous avais déjà expliqué dans cet article que je n'ose pas toujours porter des couleurs beiges et blanches par peur de paraître encore plus pâle que je ne le suis. Le ton de ce pull est plutôt chaud-froid et parfait pour mon teint justement donc ni une ni deux je l'ai pris. Ca change des pulls gris et noirs habituels.


A nouveau si vous me suivez sur InstaStory vous aurez vu que lors de ma journée à Maastricht jeudi j'ai déniché ces magnifiques boucles d'oreilles Evil Eye (je ne vais même plus vous parler de mon obsession pour ce symbole ...). Non seulement j'étais ravie puisque j'en cherchais depuis longtemps, mais en plus celles-ci de chez Six sont en vrai argent et ne m'ont couté que .. 1€ au lieu de 14,95€ !! J'ai cru à une erreur de la vendeuse donc je suis vite partie du magasin de peur qu'elle se rende compte de son erreur, mais pas du tout, c'était le vrai prix !! Une affaire, la meilleure affaire de toute ma vie je crois haha. Et vous vous en avez des histoires comme ça ??


Enfin pour terminer, j'ai joué avec les accessoires et bijoux comme d'habitude. J'ai superposé les colliers, bracelets et bagues. Sur une des photos pour apercevez mieux ma ceinture avec un jeans clair (photo d'une autre série de photos pour cette tenue). Mais surtout la touche rock est bien présente avec mes boots Julie Dee achetées chez Butterfly à Waterloo. Ces boots j'en rêve depuis le mois de juillet. J'en ai vu beaucoup qui ressemblaient mais jamais qui les égalaient et surtout le prix se rapprochait toujours de celles-là. Elles ressemblent fort aux Toga à presque 400€. Je dirais même que c'est leur copie conforme sauf qu'elles ont l'avantage de se fermer avec une tirette. Les autres il faut ouvrir et fermer à chaque fois les boucles. Et puis le jeudi de ma première semaine d'examen j'ai craqué. Vous comprenez ça faisait un mois sans shopping, sans sortir, sans m'habiller. Aux grands maux les grands remèdes comme on dit. C'est surtout qu'en ce moment j'aime les associer à toutes mes tenues pour apporter un peu plus de rock. C'est ma grande obsession mode du moment: le côté rock ! Les boots sont canons vous ne trouvez pas ?


Shop the look:
Veste: Parajumpers chez 100% Sisters (taille S)
Pull: Zara (taille S) encore dispo en magasin
Collier chocker: Action
Long collier: Forever21 (old)
Ceinture: Marché en Espagne
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village
Jeans: Zara (old)
Boots: Julie Dee chez Butterfly (taille normale)
Bagues et bracelets: Mya Bay et Mademoiselle's
Boucles d'oreilles: Six

0 commentaires: