La robe longue nous sauve de l'été indien

mercredi, septembre 14, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hello,
Comment allez-vous avec ce temps ? En ce moment en Belgique nous sommes en plein été indien, il fait chaud, trop chaud mais on ne va se plaindre, car c'est une phrase qu'on ne dit qu'une fois l'année haha.


J'ai pour vous la solution pour supporter ces températures: une robe légère et longue pour garder l'air frais. Pour aller travailler ou en cours je ne parle pas de la robe longue que l'on porte en vacances, mais d'une robe simple style t-shirt comme celle que je porte. La mienne vient de chez Primark. On m'a dit qu'elle ressemblait à une robe de nuit, mais accessoirisée correctement je ne trouve pas. Sauf qu'elle est aussi confortable qu'une robe de nuit, ça je vous l'accorde, mais c'est tant mieux non ?
Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse.


Shop the look:
Chapeau: Herman via Modavote
Lunettes: See Concept chez 100% Sisters
Veste: Stradivarius (taille S)
Bomber: SheIn (taille S)
Robe: Primark
Chaussures: Converse (taille normale)
Sac: Clio Goldbrenner (modèle Baby)
Bijoux: Mya Bay chez 100% Sisters

0 commentaires: