Sélection soldes été 2016

vendredi, juillet 01, 2016 Unknown 4 Commentaires

Hello,
Je déclare la saison des soldes de cet été lancée ! 
Je reviens avec vous pour vous donner quelques idées des pièces qui sont selon moi à acheter en soldes si possible. Vous pourrez y retrouver plein de belles pièces qui avec un peu de chance inspireront la météo à nous apporter un peu plus de soleil, on y croit !!!
Le premier tableau rassemble plusieurs marques et le deuxième tableau est rempli de pièces Zara facilement accessibles.
J'espère que vous ferez de belles affaires.
 
soldes juillets




Dans ce 2e tableau, tout vient de chez Zara

soldes juilletss

Bon shopping les filles :) !!

4 commentaires:

  1. Ouh l'appareil photo Polaroïd j'en rêve aussi 😁 J'aime aussi beaucoup la paires de sandales de la deuxième photo ! Hâte de voir tous ca sur le blog bientot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement un gadget mais trop canon :D
      Je ne compte pas tout acheter, mais j'espère trouver de belles pièces
      Bisous :)

      Supprimer