Favorite Looks of 2015

mercredi, janvier 13, 2016 Unknown 0 Commentaires


Une nouvelle année et un nouveau bilan. Voici une évolution de mon style au cours de l'année 2015 et les tenues que j'ai préférées vous présenter.
De gauche à droite:

1. Cette tenue vous a beaucoup plue et à moi aussi. Elle représente tout à fait le style bohème, mais version hiver/automne avec une robe large en suédine beige et aux épaules dénudées. Pour voir le look complet ça se passe ici .

2. Une autre tenue avec de la suédine, cette fois-ci sous la forme d'une jupe à franges, encore dans le thème bohème, mais plus facile et passe partout. Elle a beaucoup plu à mes copines. Je l'ai associée à un sweat à motifs et des petites boots rock. Retrouvez la tenue entière ici .

3. Cette robe fait partie de mes vêtements préférés de l'année. Je la trouve juste magnifique, car elle est composée de 2 matériaux différents et a les épaules dénudées. Pour retrouver le look entier ça se passe ici . D'ailleurs je vous prépare sa version hiver. J'espère pouvoir en faire des photos rapidement.

4. Encore une pièce Yes, c'est cette magnifique combi-short blanche avec de beaux motifs serpents argentés. J'ai adoré la porter cet été en Belgique, comme en vacances. Je la trouve très flateuse. Retrouvez la tenue entière ici .


A new year. Here is an evolution of my style through this 2015 year and the outfits that I enjoyed the most showing you.
From left to right:

1. You guys really liked this outfit and so did I. In my opinion it reprents the boho theme but in a coldere atmosphere with a beige suede dress with the shoulders peeking through. To see the full look click here .

2. Another suede clothing piece with the gorgeous fringed skirt. My friends really liked it. I paired it with a stripped sweater and some rock boots. Find the entire outfit here .

3. This dress is one of my favorite pieces of the year because of the 2 parts it has and because of the off the shoulders. Find the full look here . I am currently planning on showing you this outfit's winter version so stay tuned for it, I just hope I can shoot the look soon.

4. Another Yes piece with this white and silver snake print romper. I have loved wearing it this summer in Belgium and on holidays. Go check out the full outfit here .




De gauche à droite:
 1. J'ai adoré cette tenue créée totalement au hasard et mon article sur comment associer les matières vous a beaucoup plu, donc j'en suis ravie. Pour retrouver tous mes conseils ça se passe ici .

2. Cette tenue est actuellement ma préférée, car elle apporte beaucoup de personnalité alors qu'elle est toute simple et surtout très confortable. Pour voir la tenue plus en détails rdv ici .

3. Dernière tenue favorite c'est celle composée d'une jupe plissée et d'une veste en fausse fourrure. Je n'étais pas sure de mon coup au début, mais au final j'adore cette tenue. Je la trouve glamour et à la fois jeune. La tenue complète se trouve ici .


From left to right:
1. I really loved this outfit that I randomly created where I gave you all my tips to mix fabrics together and that you really loved. Find all my tips here .
 

2. This outfit is currently my favorite because it has a lot of personnality while being very simple but so comfortable. Click here  to see it more in details.
 

3. Last favorite outfit made of a tight skirt and a faux fur coat. I wasn't really sure about this idea at first but then it turned out that I loved this combination. I find it very glamourous but also very young at the same time. The full outfit is in this post .




Enfin, ces deux tenues ont été photographiées par Octavian Carare. Ce fût ma première collaboration avec un photographe et je suis vraiment épatée par son travail. Voici le lien de la première tenue , de la deuxième tenue  et de son site .
N'hésitez pas à me dire en commentaires, quels ont été vos tenues préférées et vos moments de l'année préférés.

Finally, these two outfits were taken in pictures by Octavian Carare. It was my first collaboration with a photograph and I am amazed by his work. Here is the link of the first outfit , the second outfit  and his website .
I will be glad to read your favorite outfits and moments in comments.

0 commentaires: