Working pants or Not

mercredi, décembre 02, 2015 Unknown 3 Commentaires


Cela faisait quelque temps que je voulais tenter le pantalon style smoking, mais sans paraitre tenue de travail dans les bureaux. Je fais des études d'assistante de direction et j'ai réalisé mon premier stage dans une entreprise multinationale pendant trois semaines et les tenues de travail ce n'est pas vraiment mon truc. C'est aussi le choix de mes études qui m'a poussé à sauter le pas avec ce pantalon, car je me suis dis qu'il me servirait toujours. En plus il ne m'a couté que 35€, c'est moins cher qu'un jeans ! Et finalement je ne regrette pas de l'avoir acheté. Moi qui ne porte généralement que des jeans ou pantalon en simili, quel bonheur de porter celui-ci. J'ai l'impression d'être en pyjama !

Le reste de la tenue est simple, mais je rêvais de ce t-shirt inspiration Sincerely Jules sans pour autant mettre 50€ dans un t-shirt voyant mais je l'ai trouvé pour la moitié de son prix même pas chez By Four Seasons. Le chapeau j'en rêvais aussi même la nuit depuis l'avoir vu sur Noholita. Grâce au site Mango j'ai reçu chez moi le pantalon et le chapeau en livraison gratuite et c'était parfait, car je n'ai pas de magasin Mango près de chez moi et je n'avais pas de temps pour m'y rendre.

Personnellement je suis fan de ce look, je le porte très souvent, car il est confortable. 
Mais ne trouvez-vous pas que l'ensemble du pantalon et du chapeau fait trop masculin ?

Je vous retrouve vite avec un nouvel article. Je m'excuse aussi de ne plus poster deux fois pas semaine, mais entre cours et la lumière qui part de plus en vite avec l'hiver, il m'est difficile de faire des photos.

PS: il y a un concours pour gagner un gilet Bernadette sur ma page Facebook ici 



I've been wanting to try smoking pants for a while but without looking like I'm going to work but I've realized that since I'm a management assistant student I could always use these pants for internships and the future. It was also only 35€, it's less than for a pair of jeans ! And I totally don't regret it because I feel like I'm in my pjs when wearing it !

The rest of the outfit is pretty simple with this Sincerely Jules inspired tee. I've been eyeing it since a couple of months but I don't like to spend 50€ on a tee. I've also been literally dreaming of this hat since I saw it on Noholita. So I ordered it with the pants on Mango and it came with a free delivery at home. How convenient when you don't have much time and don't have a Mango store near you.

Like always I'm pretty satisfied with my look because I often wear it for its comfort.
But don't you think it looks to manly with the pants and the hat ?

I'll be back soon with a new post and I'm sorry for not posting twice a week these days but with school and the winter coming I rarely have all the conditions to shoot a look.


Hat: Mango  // Knitwear: Zara  // T-shirt: by Four Seasons  // Pants: Mango  // Shoes: Adidas Superstar // Watch: Fossil

3 commentaires: